Zelda > Aide Zelda

Skyward Sword

<< < (19/56) > >>

Vincerp:

--- Citation de: linkill le jeudi 08 décembre 2011, 17:51:28 ---ouais mais la fonction de fay n'est pas utilisable dans l'eau....

et puis tu as vu comment l'espace aquatique est grand ??

j'ai l'impression que je vais devoir acheter la potion bleu a celesbourg pour pas manquer d'air....

mais merci pour ses precisions ;)

--- Fin de citation ---
Juste comme ça, sur presque l'ensemble de la zone la surface est directement accessible. Rajoute à ça le fait que les fironotes rendent de l'oxygène et qu'il y a beaucoup de sources de bulles dans la zone, et la potion bleue est juste inutile.

linkill:
Ouaip c'est bon c’était plus facile que cela ne le laissai paraitre  :p

Sinon pour la zone d'ordinn cher nitendo c'est juste des sadiques on doit récupérer tous nos items et faire une infiltration a la metal gear solid omg et ya pratiquement aucun coeur dans cette zone abuser !!

Royug:
Suffit de pas te faire choper  ;D

Pour les objets, sinon y'en a seulement quelques uns que tu auras à récupérer individuellement. Tout le reste te sera rendu en même temps, à la fin.

linkill:
Sinon pour la quete avec la mere de kiko qui nous demande de faire le ménage sa va s’arrêter quand ?? c'est pas que gagner 20 rubis pour faire l'aspirateur de dérange mais tous les jour la poussière reviens ....

sousou:
J'ai besoin de forumeurs/euses qui m'apprennent comment bien faire le saut de l'ange, le plongeon, le vol libre, tout ce que vous voulez.

Je précise que j'ai bien entendu déjà dépassé une certaine épreuve de plongeon du début du jeu depuis loooongtemps. Le problème se situera en fait bien plus loin (après x donjons). Je préfère poser ma question ici parce que les explications pourraient servir d'autres forumeurs par la suite.

Mon problème est donc le suivant : comment faire pour que Link puisse voler plus loin au lieu d'être traîné en arrière ou à gauche/droite ? J'avoue que je commence à péter les plombs à force de ne pas arriver à faire le saut aussi correctement que je le voudrais. Quand je dis plus loin, je parle d'aller au nord en plongeon par exemple.

Merci d'avance pour vos réponses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile