Zelda > Aide Zelda
Skyward Sword
Morcego:
Je bloque sur le combat de Gibrahim dans le passé à la deuxième phase,quand je lui enlève son épée, il saute en arrière et je n'ai pas le temps de le taper. :sweat: Est ce que quelqu'un pourrait me donner une astuce pour qu'il reste immobile sans se protéger avec son épée :help:
Maedhros:
--- Citation de: Morcego le mardi 18 juin 2024, 20:43:51 ---Je bloque sur le combat de Gibrahim dans le passé à la deuxième phase,quand je lui enlève son épée, il saute en arrière et je n'ai pas le temps de le taper. :sweat: Est ce que quelqu'un pourrait me donner une astuce pour qu'il reste immobile sans se protéger avec son épée :help:
--- Fin de citation ---
J'ignore si tu finalement réussis à le vaincre, mais il faut lui donner des coups d'estocs avant qu'il saute en arrière.
meiyo:
--- Citation de: Rodrigo le mardi 22 novembre 2011, 14:32:21 ---Ouais.
Pour la quête Kiko/sa mère, quelqu'un a réussi ?
--- Fin de citation ---
Même question. Une autre : dans la caverne avec les Poissons-Nitros comment fait-on pour sortir après avoir récupéré le trésor ?
Morcego:
Pour la quête de Kiko et sa mère, il suffit de parler à la mère de Kiko après avoir récupéré la jarre magique qui souffle pour qu'elle te demande de nettoyer sa maison. Il suffit de passer partout.
Et je ne vois pas de quelle caverne tu parles, désolé.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile