Zelda > Aide Zelda
Skyward Sword
kapinou:
Tu peux réorganiser l'ordre des objets de la sacoche en allant à la consigne du marché couvert, mais comme le disent les autres, peu importe l'emplacement du bouclier, tu peux tout aussi bien l'équiper quelle que soit sa place.
astrid:
Ok, j'essayerai ça, merci à vous ^,^
EDIT : Merci, j'ai réussi =D
linkill:
Euh comment on peux faire plus chiant sérieusement ??
je m'explique je suis a firone qui est complétement inondé pour récupérer le chant du Héros de firone mais la dragonne a disperser toute les notes de musique dans l’énorme espace aquatique, de plus les notes sont vraiment dur a obtenir vous auriez une carte avec leur emplacement ??? merci parce que c'est vraiment dur la !!
Royug:
Malheureusement, il n'y a pas de carte montrant leur position pour l'instant. Il va falloir que tu les trouves par toi-même ^^
Tout ce que je peux te dire pour t'aider, c'est que les notes se tiennent généralement en groupe, et que pour les attraper facilement, ce n'est pas nécessaire de les toucher directement, tu n'as qu'à faire une attaque spirale suffisamment proche. De plus, après avoir attrapé quelques notes, sur aura la possibilité de les repérer avec la fonction de Fay ;)
linkill:
ouais mais la fonction de fay n'est pas utilisable dans l'eau....
et puis tu as vu comment l'espace aquatique est grand ??
j'ai l'impression que je vais devoir acheter la potion bleu a celesbourg pour pas manquer d'air....
mais merci pour ses precisions ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile