Zelda > Aide Zelda

Skyward Sword

<< < (17/56) > >>

Doutchboune:
pour le bouclier

(Cliquez pour afficher/cacher)Tu verras le dragon dont il est question en temps et en heure dans l'histoire, et quand tu le verras, tu aura aussi accès à l'épreuve qui te permet d'avoir le bouclier en question. Enfin, après un truc scénaristique, mais ne t'inquiète pas, ça sera évident quand tu pourras.

linkill:
okay merci B)

astrid:
Bon, je ne savais pas trop où poser ma question dans le sous-forum, enfin je vais la mettre ici.

En fait, il s'agit plutôt d'un problème au niveau des commandes, et ce problème a commencé à me faire galérer à partir, justement, du Temple de la Contemplation. J'ai été au marché couvert de Célesbourg pour acheter des potions et un bouclier avant le départ pour la forêt de Firone. Or, je me suis procuré les potions AVANT le bouclier. Je vais dans le menu des items, sur le "-" mais il m'est impossible d'utiliser le bouclier, je n'arrive pas à bouger ce foutu flacon de la première case de la sacoche !
Pouvez-vous m'aider ? J'espère avoir été assez claire ^,^

Syndrome:
J'cois pas que tu puisse déplacer les objets du sac. Pour utiliser le bouclier, t'as juste a appuyer sur (-) une fois que t'as sélectionné ce dernier avec la wiimote. Il sort et se range a chaque pression.

Plagueis:
Non tu ne peux pas déplacer les objets, il suffit de sélectionner l'objet que tu veux utiliser (tu relâches quand t'es dessus) et pour les potions tu vas voir "utiliser" apparaitre ou si ton flacon est vide, tu auras "prélever". Pour les boucliers, tu sélectionnes et il s'équipa automatiquement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile