Zelda > Aide Zelda

Skyward Sword

<< < (16/56) > >>

linkill:
Mille merci royug donc patience et le maitre mot pour l’acquérir je continue mon périple !!

Edit j'ai oublier de demander je ne sais pas si sa vous ait arriver mais ma wii a charger des donnes de twillight princess au démarrage du jeu. es-ce que sa vous la fait aussi ?? si oui sa donne quoi comme bonus ??

Vincerp:

--- Citation de: linkill le lundi 05 décembre 2011, 16:49:13 ---Edit j'ai oublier de demander je ne sais pas si sa vous ait arriver mais ma wii a charger des donnes de twillight princess au démarrage du jeu. es-ce que sa vous la fait aussi ?? si oui sa donne quoi comme bonus ??

--- Fin de citation ---
?!
Bon perso, je ne l'ai pas constaté (normal en même temps, j'ai fait TP sur GC et les cartes mémoires n'étaient pas dans la Wii), mais il se passe quoi au juste, un message au démarrage du jeu ?
Si oui, il dit quoi exactement ?

linkill:
ba juste chargement des données de twilight princess, après j'ai peut être rêver mais ces ce qu'il ma bien sembler quand meme !!

Doutchboune:
J'ai fait les deux jeux sur la même Wii, et je n'ai rien remarqué de tel, y a bien eu le message de création d'un emplacement de donnée, enfin, je crois, mais comme d'hab pour un jeu. Après, je fais tellement pas gaffe quand y a ce genre de message que ptet il parlait de TP, mais en tout cas même si c'est le cas, je vois pas en quoi ça aurait eu une influence dans le jeu.

linkill:
royug =>

Concernant le bouclier et attention sa spoil aussi sur l'histoire

(Cliquez pour afficher/cacher) je viens de récupérer la 2eme flamme celle ce nayru et une pierre a potin a lanelle ma dis qu'un dragon dans le désert soumettais un entrainement et si on le réussissait on avais le droit a un bouclier je pense que c'est le hylien mais tu saurais pas ou ce trouve ce dragon dans le désert ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile