Zelda > Aide Zelda
Skyward Sword
Donkiki:
Oui, en fait j'ai terminé cette quête annexe sans même savoir ce que je faisais. ;D
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais du coup elle s'est éprise de moi (normal B)) alors que j'ai fait que l'envoyer bouler... 'Fin bref... Elle m'a donné ses cristaux de gratitude et tout. Du coup y'a une suite à la quête ou basta ? Et quelle était l'autre alternative ? J'aime bien savoir en général. (Celle de la lettre j'ai fait les deux sans sauvegarder juste pour voir les fins alternatives. ;D).
kapinou:
Pour les perles d'ombre :
(Cliquez pour afficher/cacher)Il y a une pierre à potins à faire apparaitre la nuit dans la caverne de la cascade à Célesbourg. Elle vend différent trésors dont ces fameuses perles. Il semble qu'elle ne peut apparaitre que tard dans le jeu, par contre.
Rodrigo:
Je pense qu'elle a alors le coeur brisé et que son père est content. ;D
linkill:
Chers amis et fan j'implore votre sagesse et votre connaissance, je ne sais pas si vous avez remarque mais dans les pubs et toutes les demos du jeu on a le bouclier hylien incassable, j'en suis au 5eme donjon j'en ai toujours pas vu la couleur :sad: comment l'acquiert t'on ??? le vendeur d'objet me vend que le bouclier en bois en fer et sacrée on peut l'acheter nul part?? j'en ai marre d'avoir des boucliers qui ce brise en plein donjon heureusement il y a la polypotion mais ce n'est pas la même chose que le bouclier mythique de link...
Merci d'avance !!!
Royug:
linkill ->
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu pourras éventuellement l'acquérir un peu plus tard dans le jeu, ne t'en fais pas ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile