Zelda > Aide Zelda
Skyward Sword
vvpv:
B) B)moi je l ai eu il y a pas très longtemps les graphismes m ont l air pas mal
Nile : Merci d'éviter les messages hors-sujets et d'adopter une orthographe plus convenable.
Donkiki:
Question pour une quêtes annexe (qui n'en n'est peut être pas une, d'ailleurs) :
Sur l'île du type aux bambous, un moment il me demande d'aller voir le gars qui drague sa fille. Déjà j'imagine que sa fille est Grida, et ensuite je suis censé faire quoi de cette quête ? Parce que je l'ai casée avec Kiko, mais ensuite ?
Enfin bon, si quelqu'un a des infos...
Kazuka:
--- Citation de: Floax le dimanche 27 novembre 2011, 16:00:14 ---Il faut revenir dans le passé, créer du vent avec la jarre pour fiare tourner l'hélice et pouvoir ainsi tirer à l'arc sur l'interrupteur. ;)
--- Fin de citation ---
Pas besoin de faire ça ! L'hélice tourne dans le passé et il est impossible de tirer à travers, il faut que tu restes dans le présent...
L'hélice ne tourne pas dans le présent, tu peux donc tirer une flêche à travers l'ouverture du ventilateur et atteindre l'intérupteur du fond de la salle !
La suite est alors très simple...
Syndrome, si tu veux plus de détails, t'as qu'à demander ! B)
Royug:
Sa fille, en fait, c'est la fille du comptoir à objets.
(Cliquez pour afficher/cacher)Si tu vas la voir souvent, elle finit par tomber amoureuse de Link, c'est pour ça que son père nous demande de l'empêcher de voir ce gars (sans savoir que c'est Link). Tu n'as qu'à continuer à aller voir la fille, jusqu'à ce qu'elle te demande de venir la voir chez elle la nuit et là, tu improviseras ;)
Vincerp:
(Cliquez pour afficher/cacher)En cas d'hésitation, sache aussi que toute quête à choix abouti à la même récompense quelque soit ton choix, seul la situation ou le comportement de certains pnj peut changer (sans bloquer ou débloquer d'autres quêtes pour autant).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile