Zelda > Aide Zelda

Skyward Sword

<< < (13/56) > >>

Royug:

--- Citation de: martchenko le mercredi 30 novembre 2011, 15:39:42 ---Pour les perles d'ombres, tu peux aussi en gagner dans la plupart des minis jeux qu'il existe dans le jeu donc t'inquiète pas. Bon par contre ce sera un peu au hasard mais c'est toujours ça. De plus, t'en as pas forcément beaucoup besoin dans le jeu.

--- Fin de citation ---

C'est bizarre, moi j'en ai uniquement trouvé durant les épreuves. Mais bon, comme martchenko le dit, on en a pas besoin énormément dans le jeu, donc essaie seulement d'en trouver le plus possible durant les épreuves, et ça devrait suffire.

Moi par contre j'ai du mal à trouver des plumes bleues. Y'a moyen d'en trouver autrement que dans des coffres ?

Donkiki:
Mais on peut pas les refaire les Psysalis, on est d'accord ? Du coup il me reste que deux épreuves pour en récupérer un max. Aie...  :|

martchenko:
Royug: Bien sur, tu vois les petits oiseaux que tu captures pour justement avoir des plumes? Ba si tu en chopes un bleu, tu auras une plume bleu. Généralement y'en a toujours un dans un groupe de piaf.

Donkiki: Si tu pourras refaire les Psysalis plus tard. Autans de fois que tu veux. Par contre je peux pas te dire si quand on les refait y'en a(même si c'est surement le cas) car j'ai pas essayé(j'aime pas trop les Psysalis perso...

Donkiki:
Ah ouais, c'est coolioz si on peut les refaire alors ! Doit sûrement y avoir les Perles d'ombre du coup, j'imagine. Non parce que je suis d'accord pour dire qu'on en aura p'têtre pas besoin de beaucoup, mais quand même, pour faire toutes les améliorations, j'imagine qu'on en aura besoin de plus de 6. Hors pour la première épreuve, j'en ai ramassé 2 donc bon...  :ash:

Royug:

--- Citation de: martchenko le mercredi 30 novembre 2011, 21:54:01 ---Royug: Bien sur, tu vois les petits oiseaux que tu captures pour justement avoir des plumes? Ba si tu en chopes un bleu, tu auras une plume bleu. Généralement y'en a toujours un dans un groupe de piaf.

--- Fin de citation ---

Ah ok, j'y avais pensé, mais je croyais avoir déjà essayé et avoir eu une plume ordinaire seulement. J'ai peut-être chopé le mauvais oiseau. Merci en tout cas, je vais réessayer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile