Zelda > Aide Zelda

Skyward Sword

<< < (12/56) > >>

Doutchboune:
Pour accéder à l'île "source" (Cliquez pour afficher/cacher)il te suffit d'utiliser le grappin depuis devant l'entrée de la caverne, une fois sur l'ilot, puis ensuite là où l'eau coule. Depuis là tu peux ptet atteindre ton île en chute libre

Donkiki:

--- Citation de: Doutchboune le mercredi 30 novembre 2011, 14:26:40 ---Pour accéder à l'île "source" (Cliquez pour afficher/cacher)il te suffit d'utiliser le grappin depuis devant l'entrée de la caverne, une fois sur l'ilot, puis ensuite là où l'eau coule. Depuis là tu peux ptet atteindre ton île en chute libre
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)...

J'avais même pas remarqué qu'il y avait une cible pour le grappin.   :niak:
J'ai perdu 10 minutes à essayer de grimper dessus pour rien ! :roll:
Puisque bon, j'ai pas encore le grappin à ce stade... M'enfin merci, ça m'aide bien !

martchenko:
Pour les perles d'ombres, tu peux aussi en gagner dans la plupart des minis jeux qu'il existe dans le jeu donc t'inquiète pas. Bon par contre ce sera un peu au hasard mais c'est toujours ça. De plus, t'en as pas forcément beaucoup besoin dans le jeu.

Donkiki:
Merci bien ! Sinon quelqu'un sait combien de sacs de graines et de sacs de bombe on peut acheter ? C'est illimité où à un moment y'a une "rupture de stocks" ?
Idem pour les annexes de bourse : j'en ai 3. On peut en avoir plus ailleurs que chez Terry ?  :niak:

martchenko:
Sac de graine et sac de bombe, c'est illimité, tans que tu as de la place sur toi et à la concerge.

Pour la bourse, tu peux en acheter 3. Après tu pourras l'amélioré à nouveau mais ça c'est en faisait une quête.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile