Zelda > Aide Zelda
Skyward Sword
link du 40:
Moi j'avais trouvé les deux hangars et j'avais pas chercher sous les pierres à cotés de la machine ce bip est infernale il te piège
Baltazar:
je trouve pas le lace-pierre pour la cloche du marchand volan.
dans la taverne citouille, comment ateindre le lustre?
comment plonger sous l'eau?
le coffre dans le bazard, et les fioles vide pour les potions?
Merci de vos infos :roll:
Syndrome:
Beaucoup de questions d'un coup !
(Cliquez pour afficher/cacher)Le lance pierre se trouve avant de rentrer dans le premier temple. Tu pourras plonger, mais bien plus tard dans le jeu. v.v
Rodrigo:
Le lance pierre tu l'obtiendras plus tard dans l'aventure.
La taverne citrouille, il faut faire une roulade.
Sous l'eau, tu verras plus tard.
Les fioles il faut chercher. :niak:
Le coffre du bazar, tu verras plus tard. :niak:
Donkiki:
Je mets sous balise mais je ne sais pas trop pourquoi, parce qu'il n'y a pas de spoil à proprement parler, mais :
(Cliquez pour afficher/cacher)- Déjà j'ai un souci absolument débile : j'ai activé un cube de la déesse dans la forêt, et le trésor à coté de la cascade sur Célesbourg s'est ouvert. Du coup j'arrive pas à y aller ! Je ne peux pas atterrir directement dessus avec le Célestrier, et... bah Link ne peut pas volet tout seul quoi ! J'ai essayé d'atterrir sur la "source" de la cascade qui est au dessus, pour sauter de haut, mais ça ne marche pas non plus. Il me semble avoir déjà réussi à y aller, mais je ne sais plus comment... Peut être en voyageant sur la maison de Terry ? Enfin bref, si quelqu'un peut m'aider, ça serait pas de refus. ;D
- Sinon pour les germes d'ombre, ou je ne sais plus quoi (les trésors violets qu'on trouve durant les Psysalis), on peut les dénicher où à part dans les épreuves ? Parce que si on ne peut pas les trouver ailleurs, elles vont être en nombre vachement limité dans l'aventure, et c'est relou pour les upgrades... :|
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile