Zelda > Aide Zelda

Skyward Sword

<< < (21/56) > >>

Royug:
Eh bien non, justement. Si tu incline ta manette pour qu'elle soit complètement à la verticale, ce sera trop et Link va se mettre à piquer. Il ne faut pas l'incliner autant. Si tu veux, tu peux aller au-dessus de la citrouille volante et te laisser tomber de très haut pour te pratiquer à incliner la wiimote pour apprendre à bien contrôler Link. Il y a des sortes de créatures volantes qui se placeront autour de Link, et tu pourras essayer de toutes les toucher en te déplaçant.

D'ailleurs, quelqu'un sait qu'est-ce qui se passe si on réussi à toutes les toucher ? J'ai jamais réussi.

sousou:
Je te remercie pour ta réponse. Ce soir, si tout va bien, je vais essayer de faire le saut de l'ange en m'entrainant quelque part. ^^

linkill:
Dire que je pensais que les épreuves dans le psydrilis étaient fini car je déteste le faite d’être discret pour chopper les larmes et surtout d’être chronométrer, bref j'avais hais le psydralis de lanelle mais alors que devrai-je dire de celui de la déesse, il requiert une connaissance de celesbourg a 100%...

ya une larme que j'arrive pas a prendre et elle est derrière l’école de chevalerie si quelqu'un a une idée je suis ouvert a toute proposition ( j'ai dis que je haïssais les épreuves genre psydralis??)

ya que les combat de vrais c'est un jeu d'infiltration ou d'aventure combat ??!

linkill:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ah mdr ok j'ai passer prêt de
30 min a essayer d'enchainer jour nuit en espérant être recompenser par des cristaux ... lol

Plagueis:
Pour la larme derrière l'école, il faut la prendre de la même façon que tu avais récupéré le chat il me semble. En s'agrippant sur le rebord.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile