Zelda > Aide Zelda

Skyward Sword

<< < (8/56) > >>

Royug:
En fait, quand elles sont à terre, pas besoin de faire l'attaquer tornade verticale, il suffit de les faire basculer avec un coup du bas vers le haut  ;)

Et lorsqu'elles sont accrochées à leur fil, il faut frapper leur abdomen avec un coup d'estoc.

link du 40:
Merci ,parce que avant de poster j'avais réussi mais après j'y arrivais plus et comme je savais pas quoi utilisé comme technique ,merci encore ,merci cette fois ci ces araignées vont payer car personne ne me résiste  :roll: (je suis dans mon délire là)

Syndrome:
Aziii j'suis bloqué pour libérer l'équipage de Yséo !

Comment on rétablis le courant ? Y'a une salle fermé mais on peut observer à l'interieur à l'aide d'un interstice avec une hélice. J'ai tout essayer pout tirer au travers pour toucher le mécanisme débloqué par l'arc, mais rien j'y fait...

Gogo:
J'ai finalement fini la quête de la lettre version papier cul, et c'est vraiment énorme
(Cliquez pour afficher/cacher) Tout d'abord, le gars qui partage sa chambre avec Latruche (me souviens plus de son nom) dort chez Hergo, ce qui n'est pas très logique. La main des toilettes croit que la lettre lui ait adressé, du coup elle hante les rêves du copain d'Hergo car elle est amoureuse, et lui fait sans cesse des cauchemards! Ce jeu est énorme.

Rodrigo:
Il faut revenir dans le passé, créer du vent avec la jarre pour fiare tourner l'hélice et pouvoir ainsi tirer à l'arc sur l'interrupteur.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile