Zelda > Aide Zelda
Skyward Sword
martchenko:
Est ce que vous savez s'il y a 20 cœurs avec les médailles de vie, ou s'il y en a 22 avec les médailles? C'est ptêtre idiot comme question, mais la s'il y en a 20 il m'en manque plus qu'un, celui du jeu du wagonnet. Et ça me ferait chier d'avoir déjà fini le jeu à 100% au bout d'à peine 50 heures de jeux >_<.
(Cliquez pour afficher/cacher)En plus ya plusieurs trucs que j'ai l'impression de ne pas avoir fait. Du style au mini jeu ou il faut déterrer les trésors au volcan, c'est quoi le grand trésors dont parle la pierre Sheikah quand on a déterrer tout les rubis?
Et pour le concert avec la lyre j'ai pas trop compris, j'ai vu que pas mal galérer dessus alors que j'ai réussit du 1er coup, et bien qu'il m'a dit que ce n'était pas parfait il m'a quand même donné un quart de cœur. Et enfin le jeu avec le banbou, une fois qu'on a battu le record de 32 ça sert plus à rien?
Et enfin pour les symbole avec le gorons, il m'a donné un quart de cœur dès le début alors que j'avais fait seulement fait apparaitre le mur de la déesse, et la je dois encore faire la triforce >_<.
Rodrigo:
Vingt coeurs avec médailles. ;) Cafait peu de quarts de coeur, en effet. Mais 50h pour finir le jeu à 100%, je trouve ça honnête perso. ;D
link du 40:
Comment fait t-on pour détruire les araignées car j'ai essayer diverse technique mais aucune ne marche aider moi s'il vous plait
Rodrigo:
Si elles sont à terre, tu fais l'attaque tornade, mais verticale, au lieu d'horizontale. Si elles sont accrochées, attaque horizontale, puis tu tapes dans son abdomen quand il est à découvert ! Pas évident en effet. ^,^
link du 40:
Merci je vais faire comme ça ,c'est vrai qu'elle sont dur ces araignées :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile