Zelda > Aide Zelda

Skyward Sword

<< < (9/56) > >>

Syndrome:
Merci j'vais essayer ça ;)

martchenko:

--- Citation de: Floax le jeudi 24 novembre 2011, 21:05:51 ---Osef, ça rapporte rien d'important je crois. :niak:

Me manque que deux fragments de coeur :

Le 1er, il faut dessiner des symboles sur les murs de la déesse, comme l'exige le goron, mais je n'arrive à rien.... Comment dessiner la triforce ou une flèche ? J'ai tout le temps trois coeurs...

Le 2è, spoil 5è zone :

(Cliquez pour afficher/cacher)Le mini jeu des wagonnets, impossible de passer sous les 1'09''. :( Techique, astuce ?
--- Fin de citation ---

Floax, tu as réussit depuis? Pour la triforce j'ai réussit à la faire tout a l'heure, alors je peux essayé de t'expliquer comment la faire si tu veux.

Spoil 5ème zone: (Cliquez pour afficher/cacher)Pour le wagonnet parel j'ai réussit tout à l'heure en faisant de justesse 1'04 ^^. Alors déjà je sais pas si y'a une grande différence mais au moment ou on a le choix entre deux passages, j'ai choisit celui de droite, je crois qu'il est plus rapide. Ensuite ba essaie de retenir les endroits ou tu dois tourner pour anticiper un minimum lors des passages rapides ou un coup ça vire à gauche, un coup à droite. Normalement ça devrait le faire ^^. Bon courage :).

ps: ça y est j'ai fini le jeu à 100% au bout de 52h de jeu environs. Enfin 50% si on compte la quête héroïque lol. Jvais pas tarder à la commencer je pense d'ailleurs. 
Spoil 2ème zone (Cliquez pour afficher/cacher)Pour le mini jeu avec le Mogma ou on doit déterrer les rubis, quelqu'un sait ce qu'est le trésors rare dont parle la pierre sheikah lorsqu'on deterre tout les rubis? Parce que du coup ça m'intrique... ça doit être juste un item pour améliorer son équipement ou alors une énième médaille qui sert pas à grand chose x) Mais bon j'aimerai bien savoir pour être sur. Merci.

Vincerp:
@martchenko :
(Cliquez pour afficher/cacher)Un trésor rare, c'est... un trésor rare.
Donc un trésor comme une poussière de déesse, un crâne d'or ou une plume bleue.

Plastik:
Là je chie des briques, je dois souffler dans une espèce de ventilo pour ouvrir une porte, mais une sentinelle juste à côté me bombarde de laser, je peux la rendre incapable pendant quelques secondes mais ce n'est en rien suffisant...

Syndrome:
Tu n'arrives pas à la tuer ?
(Cliquez pour afficher/cacher) En la tranchant en deux voire 3 puis en lui pointant l'épée dans l'œil ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile