Zelda > Aide Zelda
Skyward Sword
Snai:
Bonjour,
Il n'y a pas moyen d'utiliser nativement des codes actions replay ; il faut
- Soit utiliser un materiel spécifique (cartouche action replay pour Wii) couplé avec un logiciel spécifique (homebrew)
- Soit passer par un émulateur (dolphin).
Dans le cas de l'émulateur, les codes sont disponibles directement dans les options ; il suffit donc de les activer pour les utiliser ;)
Il y a quelques codes dispo sur cette page
Sinon tu peux aller voir sur ce site qui propose énormément de codes AR.
La modération rappelle que l'émulation est illégale si vous ne possédez pas le jeu
naak95:
merci! ;)
c est dommage quand meme d'avoir a passer par les catrouches action replay mais il reste quand meme des bugs cools a faire
cybcrash:
Bonjour à tous, je viens de déballer ma copie de skyward sword hd sur switch et j'ai lancer le jeu avec un pro controler(version bluetooth de zelda). j'en suis encore à me familiarisé avec les commandes. Pour la vue libre on doit maintenir "L" et utilisé le "c" de droite. est-ce que quelqu'un peux me dire si c'est possible de désactivé le "L" et utilisé que "c", j'ai vérifier les paramètre et je n'es pas trouvé?
Barbicotte:
Non ce n'est pas possible, parce que le "c" de droite c'est pour utiliser l'épée, donc il faut maintenir un autre bouton pour bloquer ça.
Neyrin.:
C'est un peu mieux quand c de gauche quand même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile