Zelda > Aide Zelda

Skyward Sword

<< < (51/56) > >>

Barbicotte:
La prise en main est très compliqué si tu sais pas gérer la wiimote et le nunchuck. De ce que je me souviens c'était très (trop ?) pointilleux pour moi... Je préfère me contenter d'appuyer sur des boutons que de faire les gestes qu'il faut et que la manette comprenne ces mouvements comme il faut.
Le problème d'un portage sur switch, c'est que ça sera pareil. La fonction gyroscope permet aussi de faire des mouvements dans l'air. Ils l'utilisent pour Super Mario Galaxy porté sur Switch...

Morémuse:
Ok, bon ben je déclare officiellement que Je déteste la wii, voilà.
Oui pour les combats, c'est sympa, on a vraiment l'impression de tenir l'épée et le bouclier.
Mais dès que ça tourne à la plateforme, c'est l'HORREUR [insérer ici typo ensanglantée]. Et il faut savoir que de base je n'aime pas les jeux de plateforme et que j'ai du coup quasiment pas touché à Mario. Voilà.
C'est pénible, j'en ai marre. J'ai pas envie d'y passer la nuit sur un truc aussi bête, sérieux. Et ça fait deux fois que ça m'arrive. :severe:
Heureusement que vous êtes là, PZ.
Edit: J'y suis enfin arrivée juste après avoir posté ce message. Mais vraiment, c'est triste de gâcher une bonne histoire avec une maniabilité aussi difficile qui te ruine le plaisir quand t'es coincé au même endroit pendant 15 minutes sans pourvoir sauvegarder. Désolée d'insister sur cette histoire de sauvegarde, mais là ça me manque. Quand j'y arrive vraiment pas, je sauvegarde et je recommence plus tard. Mais ici on peut pas, sous peine de perdre sa progression.  :severe:
Tellement mieux les sauvegardes automatiques dans BOTW...  :ange:

Chompir:
Si t’as des soucis de reconnaissance de mouvement, il y a deux choses à vérifier.
1 Tu n’es pas trop loin près ni trop loin de la sensor barre et bien en face en visant bien devant elle.
2. Tu ne dois pas faire de mouvement trop brusque avec le nunshuck ou partir dans tous les sens. Ça décalibre la manette et faut alors la recalibrer correctement.

Si tu fais bien tout ça, tu auras aucun souci de contrôle. Justement la première fois que j’ai fair le jeu, je respectais pas forcément ces points et c’était un peu une purge niveau contrôle. La deuxième fois que je l’ai fait, j’ai vraiment eu aucun soucis et tout le plaisir du jeu se révèle. Même si on reste obligé de recalibrer de temps en temps la manette.

Cap:
Pour ma part, je suis d'accord avec toi Morémuse. Une part de moi a envie de refaire ce jeu, puis je me rappelle les contrôles affreux (tu n'as pas encore testé la nage, ni la harpe :niak:), ainsi que d'autres particularités qui sont du spoil
(Cliquez pour afficher/cacher) Pour les curieux : le banni et surtout les psysalis
Dommage que ça plombe à ce point ce jeu v.v

naak95:
Bonjour a tous et a toutes
Je suis en train de refaire Zelda SS et j'ai appris qu'il y avait bcp de codes de triches ( genre 0434966C 41820014 pour marcher sur l'eau)et j'aimerais bien les utiliser.
Sauf que je ne sais pas ou taper ce code.
Pouvez-vous m'aider, si vous avez déjà utilisé ce genre de codes pourquoi pas des conseils…
Merci ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile