Zelda > Aide Zelda

Skyward Sword

<< < (50/56) > >>

Chompir:
Tu dois maintenir le bouton pour accéder à l’inventaire secondaire et une fois sur la roue, pointe le curseur sur le bouclier et valide. Ça fonctionnera pareil pour le choix des autres items ou des différentes vues.

Morémuse:
Merci @Chompir, tu me sauves!  :cheers: J'ai enfin pu équiper mon bouclier, même si bizarrement j'arrive pas à renvoyer les noix des pestes mojos sur eux, même avec Z appuyé.
Edit: Ok je viens de zieuter la soluce, faut que je révise comment faire une charge bouclier, ça m'évitera de faire X aller-retour dans le ciel pour en racheter un ou d'abuser de la polypotion  :hihi:

Chompir:
Ah mais parce que c’est que ça marche pas comme ça ma chère @Morémuse ! Il faut que tu donnes un petit coup de nunshuck vers l’avant au moment parfait. Et oui, les parades parfaites viennent pas non plus de BotW. :hap:

Et oui tout est totalement motion gaming dans ce jeu, même le bouclier. :hap:

Barbicotte:
C'est pour ça que j'aime pas ce jeu :hap:

Morémuse:
Je crois que je vais pas l'aimer non plus...  :/ Alors que l'univers est sympa et qu'il y a de bonnes idées (même si je ne m'habitue pas à ces graphismes si flous, même si c'est censé faire aquarelle).
J'ai retrouvé tous les Tikwis mais j'arrive pas à partir d'ici! J'ai beau secouer ma wiimote pour que Link se balance sur sa liane pour atteindre la plateforme, le jeu ne veut rien savoir...  :severe: Je maintiens que j'aurai pas été contre un portage sur Switch, même si maintenant ça n'a aucune chance de se réaliser.

Oups, j'ai dépassé le quota de "même si" autorisé dans un post.  :hihi:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile