Zelda > Aide Zelda
Skyward Sword
orcosauron:
non moi j'adorais la course :^^: :^^:
Cap:
Tu vas voir, meilleur perso so far :oui:
Chaque année, sur PZ, on fait les PZ Awards, qui récompensent les membres qui ont excellé dans une catégorie. Parmi d'autres, il y a celle du meilleur no-skill et honnêtement, je pense que tu as tes chances :hap:
Morémuse:
"no-skill"... Littéralement ça veut dire "sans compétences", hum...
Oui je sais que je suis une noob, c'est pas ma faute :'(
Edit: Ah non, correction: d'après Wikipédia, c'est plutôt "newbie" qui me correspond le mieux. :R
Duplucky:
Faudra faire front commun pour faire revenir cet award cette année. Il nous a trop manqué l'an dernier. :'(
Et ça fait trop longtemps que je n'ai plus récupéré le titre. v.v
Morémuse:
Ben en attendant j'ai ENCORE un problème avec ce jeu et j'ai besoin de votre aide! :'(
J'ai cassé mon bouclier en bois dans un combat dans la forêt de Firone (Breath of the wild n'a rien inventé le coup des boucliers qui s'usent ça existait déjà avec Skyward Sword et ils l'ont étendu ensuite sur les armes et les arcs ;)), j'ai fait l'aller-retour dans le ciel pour en racheter un... mais impossible de me le rééquiper.
Il est bien dans mon inventaire, mais quand j'appuie sur "-", Link sort la fiole de potion alors que je n'en veux pas. J'ai tout essayé, rien à faire. Du coup c'est un peu compliqué de se battre sans bouclier et en plus j'ai croisé des pestes mojos que j'ai fui puisque je n'arrive pas à équiper mon bouclier pour leur renvoyer leur attaque.
Pourquoi un truc aussi basique dans un RPG que le choix d'un objet est-il aussi compliqué dans cet opus?? :severe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile