Zelda > Aide Zelda
Skyward Sword
Cap:
Who. Alors mon expérience du jeu remonte à très longtemps, mais pour être honnête j'ai moi aussi du faire quelques essais avant de réussir. N'oublie pas de te présenter à l'award du meilleur no-skill, tu as tes chances :oui:
Et pour être honnête, je trouve que la sauvegarde aux statues d'oiseau a un sens : au moins, tu sais exactement où tu reprends (Et ALbW a le même système si je ne m'abuse). Bon jeu en tout cas, bon courage avec la suite et ta rencontre avec le meilleur personnage ever : j'ai nommé Seigneur Ghirahim :8):
orcosauron:
moi je l'ai battu pour la premiére fois hier
vive la pierre sheikah
sinon le saut en parapente est difficile
Linky439:
Tiens c'est marrant, ça me dit rien ce truc. Après j'y ai joué qu'une fois ya déjà... 4 ans !
Courage, le début de Skyward Sword alterne vraiment le bon et le relou. Le premier boss va te faire cracher du sang en revanche :oups:
orcosauron:
je l'ai vaincu :^^': :^^':
et oui il était fort
Morémuse:
@Linky439 et @orcosauron merci de m'avoir prévenue, je sais à quoi m'en tenir :^^':
Oui j'ai trouvé le début du jeu vraiment sympa, mais ce passage insupportable d'atterrissage en parachâle où j'ai passé beaucoup trop de temps pour ne pas perdre ma sauvegarde de la course m'a vraiment fait rager et a déjà fait baisser le jeu dans mon estime.
@Cap et bien j'ai hâte de le rencontrer le sieur Ghirahim.
Award du meilleur "no-skill"? Késako? :cfsd:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile