Zelda > Aide Zelda
Skyward Sword
Zoï:
Bonjour nouvelle ici j ai besoin de votre aide svp. Je suis bloquée à cause de la lyre du coup j ai abandonné le jeu, essayé plusieurs fois de reprendre mais j ai beau regarder les vidéos, je ne comprends pas ce,que je n ai pas fait ou ce que j ai mal fait. J ai récupéré la lyre, appris à jouer avec la vieille qui me dit de retourner à celesbourg, ce que j ai fait. Quand je sors du temple du sceau j essaie de jouer devant Marpo mais je ne peux pas utiliser la lyre. Elle est dans mon inventaire mais impossible de l utiliser, on me dit que je dois apprendre un air pour pouvoir l utiliser. Que dois je faire?
Anju:
Marpo c'est le Goron ? Normalement, à ce moment du jeu, il t'apprend à jouer de la lyre devant les murs avec des symboles spéciaux, de mémoire.
Du coup tu n'es peut-être pas placé au bon endroit ? Il faut être juste devant le mur pour que ça fonctionne.
Je te mets le lien vers la soluce du site, elle me paraît bien claire.
Straight:
Bonjour, je suis dans le temple de la Raffinerie de Lanelle, dans la petite salle à gauche, ou il faut dégager le cube grâce à l’objet du donjon. Mais je n’arrive pas à le déplacer, que dois-je faire ?
Merci d’avance :)
Barbicotte:
C'est assez compliqué de t'aider avec si peu d'information. Est-il possible d'avoir un screen de l'endroit où tu es coincé ?
Sinon, n'hésites pas à aller checker la soluce sur le site, ça pourra peut-être t'aider :)
Straight:
Alors, je suis nouveau sur le forum et je sais pas trop envoyer des screens :^^':
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile