Zelda > Aide Zelda

Skyward Sword

<< < (6/56) > >>

martchenko:

--- Citation de: Toadster le jeudi 24 novembre 2011, 20:57:51 ---
--- Citation de: Floax le mardi 22 novembre 2011, 01:31:59 ---Pour le mini jeu du bambou, une technique pour battre le record de 43 ? J'arrive péniblement à 29. :(

--- Fin de citation ---

J'ai fait 30 et quelques en agitant la wiimote comme un autiste, et avec l'épée du début, qualifiée de "courte" par le gars du minijeu.

Sinon, pour le concert, j'ai réussi la quête, mais j'arrive pas à avoir le perfect, juste le "passable"  >.<

--- Fin de citation ---

La même, je l'ai fait au début du jeu avec l'épée de base, j'avais fait un record de 32. J'y suis retourné aujourd'hui avec la dernière épée, impossible de faire plus de 29 >_<. De tte façon apparemment ça sert pas vraiment à grand chose à part gagner des items.

@Floax: J'ai tenté plusieurs fois aussi de faire la triforce, jamais réussit -_-. A mon avis faut être super minutieux tout simplement. :/

Pour le mini jeu dont tu parles, je l'ai pas encore découvert xD. Moi c'est pour le tir à l'arc que jgalère un peu :/ Mais bon j'ai juste à persévérer, jvais finir par les avoir les 600 points ^^.

Question: Vous savez ce que l'on gagne après le 9ème combat (donc à partir du 10ème) au gorge de Lanelle svp?

Gogo:
J'ai un problème de quête à finir, je crois qu'on peut la débloquer avant, mais bon au cas où...
(Cliquez pour afficher/cacher) J'ai donné du papier à la main, mais le copain d'Hergo a boudé, et est partit. Je l'ai cherché partout, je l'ai pas trouvé: chez sa copine, le jour comme la nuit, dans sa chambre, bref j'ai eu aucune récompense, et j'aimerais bien la trouver...
Et au fait, quelqu'un a été tenté de donner la lettre à sa destinataire? 

Rodrigo:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne peux pas t'aider, car j'ai donné la lettre à la fille moi . :niak: Au final, ça ne change rien, on gagne 5 fragments de gratitude, sauf que si tu donnes la lettre à la fille, elle finit par sortir avec Kiko. :niak:
Martchenko =>

(Cliquez pour afficher/cacher)1 : 20 rubis
2 : Petit trésor
3 : 100 rubis
4 : Un quart de coeur/200 rubis (je pense)
5 : 300 rubis
6 : Un trésor rare
7 : 500 rubis
8 : Bouclier super résistant/1000 rubis
9 : 2 000 rubis
10 : Trois trésors rares
11 : 3 000 Rubis
Pour l'arc, au début faut pas bouger et anticiper légèrement (quand la cible va toucher le cercle rouge de l'arc, je lâche la flèche), et après 'faut juste prévoir où va tomber la cible pour se mettre en position. :niak: Mais c'pas évident, en effet.

martchenko:
J'anticipe, les premiers points sont d'ailleurs assez facile et j'arrive facilement dans les 400 mais après il devient complètement irrégulier et la je craque! Hier j'ai fait 580, jvais réussir aujourd'hui!  ;)

Et pour la flèche, j'ai réussit à la faire hier. Alors jvais essayé d'être le plus précis possible. Trace un grand trais horizontale en partant bien de la gauche(et en te mettant à peu près au milieu au niveau de la largeur) et au bout tu traces un petit triangle pour faire la pointe de la flèche. En gros ça devrait te donner ça:  ---|>  Enfin un truc du genre. Je sais pas si tu la faisais comme ça avant mais en tout cas pour moi ça a marché du 1er coup.

Sinon merci pour ta réponse ^^.

Autre question pour ceux qui ont fini le jeu:
(Cliquez pour afficher/cacher)Quelles sont les différences entre la 1er quête et la seconde, cad en mode héros? Pour l'instant jme consacre sur la 1ère quête, j'ai regardé juste la cinématique du début, et je crois que Fay nous appelle plus Maitre mais par le nom qu'on a donné(Link pour ma part et pour la plupart d'entre nous je pense). Peut être que jme trompe, je sais plus si lors de la 1ère quête elle nous appelle directement par Maitre ou si elle dit d'abord Link. Ensuite jpense que le jeu doit être plus dur? Ah oui, j'ai aussi vu qu'on garder tout les insectes et items qu'on avait déjà récolter.

Rodrigo:
Merci, je ne savais pas qu'il fallait faire les symboles à l'horizontal. xD

J'ai pas encore essayé le truc dont tu parles dans ton spoil, donc j'peux pas t'aider, déso. :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile