Zelda > Aide Zelda
Skyward Sword
pat touch:
--- Citation de: Plastik le mercredi 23 novembre 2011, 16:37:57 ---Sinon, pour la quête de la gamine disparue...
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai causé aux gens, ça m'a guidé à une sorte d'auberge où j'ai cassé le lustre, avec un vieux qui me dit de pas aller dans le cimetière la nuit, j'y vais et bide, il se passe rien... Je viens de finir le deuxième donjon, dois-je avoir un objet spécifique ou ?
--- Fin de citation ---
Plastik: (Cliquez pour afficher/cacher)Non non, il faut juste que tu te tape la dernière tombe au fond à gauche (celle à coté d'un arbre) en faisant une roulade. De la un symbole va apparaître et une porte s'ouvrira. B)
Rodrigo:
T'as activé l'interrupteur ? J'pense que depuis une des plate formes crées en faisant tomber les statues, on peut sauter sur un levier en hauteur... Sinon, c'est que tu es plus loin que la première salle. :niak:
martchenko:
Entre la roulade contre la tombe et la porte qui s'ouvre, tu dois pousser la tombe sinon la porte ne s'ouvrira pas.
Toadster:
--- Citation de: Floax le mardi 22 novembre 2011, 01:31:59 ---Pour le mini jeu du bambou, une technique pour battre le record de 43 ? J'arrive péniblement à 29. :(
--- Fin de citation ---
J'ai fait 30 et quelques en agitant la wiimote comme un autiste, et avec l'épée du début, qualifiée de "courte" par le gars du minijeu.
Sinon, pour le concert, j'ai réussi la quête, mais j'arrive pas à avoir le perfect, juste le "passable" >.<
Rodrigo:
Osef, ça rapporte rien d'important je crois. :niak:
Me manque que deux fragments de coeur :
Le 1er, il faut dessiner des symboles sur les murs de la déesse, comme l'exige le goron, mais je n'arrive à rien.... Comment dessiner la triforce ou une flèche ? J'ai tout le temps trois coeurs...
Le 2è, spoil 5è zone :
(Cliquez pour afficher/cacher)Le mini jeu des wagonnets, impossible de passer sous les 1'09''. :( Techique, astuce ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile