Zelda > Aide Zelda
Skyward Sword
sheikas2049:
Moi chu pogner a l'épreuve de farore:les gardiens me foutent la chienne!L'autre jaur jai essayer mais j'etais rendus a dix pis jme suis fait pogner!petit truc pour pas se faire pogner?
Message modéré par Blue Bienvenue sur le forum !
Essaie de faire un peu attention à l'orthographe et la présentation, ça rendra tes posts plus lisibles et ça incitera davantage les autres membres à te répondre ;)
Royug:
Y'a pas vraiment de truc pour réussir. Tout ce qu'il faut que tu fasses, c'est que tu évites le plus possible les espèces de fantômes avec une lanterne, parce que s'ils te voient, les gardiens vont se réveiller et vont te poursuivre. Essaie aussi d'éviter de toucher l'eau rouge. Soit simplement prudent et évite de trop te dépêcher.
Mangouste57:
Prends ton temps : c'est un peu le principe des psysalis .
Comme l'as dit royug, y'a pas vraiment de technique. Essaye de laisser les larmes faciles pour la fin si tu as du mal. Évite les fantomes ou alors si ils te poursuivent arrète toi devant une larme et après t avoir reperé, prend la larme ( ca peut paraitre suicidaire quand y'a un gardien juste devant mais bon ;D )
Sur ce, bonne chance ! :^^:
sheikas2049:
merci tous le monde!Maintenant,je dois le faire si je veux pas me faire dépassé par mon ami!Bye
sheikas2049:
Bon.Moi je suis rendu a chercher l'eau sacrée mais je trouve pas la clé pour ouvrir la porte pour i accédé.Où se trouve-elle? :^^':Bye!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile