Zelda > Aide Zelda
Skyward Sword
Vincerp:
Je te conseille de ne pas écouter le jeu, et de tenir la Wiimote verticale, ça marche beaucoup mieux et c'est plus précis.
Sinon, il suffit de tenter d'être toujours penché comme le veulent les virages et de sauter quand il le faut, il n'y a rien de particulier de plus à faire.
Et au passage, tu n'as donc pas fini le jeu à 100% :p
Mangouste57:
--- Citation de: Vincerp le dimanche 15 avril 2012, 19:54:38 ---Je te conseille de ne pas écouter le jeu, et de tenir la Wiimote verticale, ça marche beaucoup mieux et c'est plus précis.
Sinon, il suffit de tenter d'être toujours penché comme le veulent les virages et de sauter quand il le faut, il n'y a rien de particulier de plus à faire.
Et au passage, tu n'as donc pas fini le jeu à 100% :p
--- Fin de citation ---
Merci et si j'ai finis mais pour moi les quart de coeur ne compte pas .... Surtout que mon ptit frère si ais mis, et je lui fais les trucs qu'il arrive pas :^^:
linkzelda49:
Bonjour, j'ai réussi à reconstituer le Chant du Héros. Mais une question me turlupine: à ce que j'ai vu sur le net, quand on parle au Goron Ventura après avoir eu la mélodie de Lanelle, les cinématiques de la Forêt de Firone et du Volcan d'Ordinn ne peuvent plus avoir lieu.
Ayant déjà eu la mélodie d'Ordinn et de Lanelle, parler à Ventura ne m'empêchera pas de finir l'aventure ?
Royug:
En fait, le bug ne survient QUE lorsque tu obtiens la partie de mélodie de Lanelle avant toutes les autres et que tu vas parler au Goron tout de suite après. Donc si tu es déjà allé voir Ordinn, tu n'a rien à craindre, le bug ne devrait pas se déclencher. Et même si, pour une raison obscure, il se déclenche, il y a moyen de débloquer ta partie en téléchargeant une sorte de patch dispo dans la boutique virtuelle de la Wii.
linkzelda49:
OK, merci maintenant je sais que je n'ai rien à craindre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile