Zelda > Aide Zelda
Skyward Sword
Royug:
Il me semble que le cristal est assez visible : il est au-dessus de l'une des deux portes à droite. Il faut l'activer avec le lance-pierre.
Mangouste57:
Logiquement, celui du bas est celui de la salle centrale .
Donc tu a ouvert les 2 portes . Alors voila :
-a droite ( cristal au dessus de la porte) normalement, c'est celle avec une toile et une araigné devant une stèle . Pour le cristal, va en bas de la salle et coupe les herbes : il y a un petit passage qui te ramène a un cristal .
-a gauche ( cristal en dessous du pont de la salle ) il y a 2 bokoblins et 2 araignées sur leur toile. A droite des toiles, il y a 2 cordes ( a couper je crois) après les avoir prisent ( donc tu te retrouve de l'autre coté) tue la premiere araignée est regarde a gauche ( a l'endroit ou tu as pris les 2 lianes) il y a le second cristal.
En esperant t'avoir aidé :^^:
jabu:
merci de vos réponses, c'est ok , j'ai vue se cristal en sautant sur cette fameuse corde et dans un renfoncement,comme une fenêtre,il y a le deuxième cristal, merci beaucoup de votre aide. il sont vicieux ses créateur du jeux . ;)
Mangouste57:
--- Citation de: jabu le vendredi 13 avril 2012, 19:06:19 ---merci de vos réponses, c'est ok , j'ai vue se cristal en sautant sur cette fameuse corde et dans un renfoncement,comme une fenêtre,il y a le deuxième cristal, merci beaucoup de votre aide. il sont vicieux ses créateur du jeux . ;)
--- Fin de citation ---
:pensée: si il savait ce qui l'attend a certain moments le pauvre .
Ravi de t'avoir aidé ! :^^:
Mangouste57:
Bonsoir j'aurais une question :
Quelqu'un a t-il réussi le jeu des wagonnets ( Mer de Sable au chantier naval ) en moins de 1min 5 secondes pour le quart de coeur ? Si oui vous avez des conseils a me donner merci ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile