Zelda > Aide Zelda

Skyward Sword

<< < (37/56) > >>

camalex:
Tu as deja fait le mode héroique toi ?

Bluelink:
Bonjour camalex et Mangouste !

Je vois que vous êtes absorbés par votre discussion, mais ce topic n'est pas l'endroit idéal pour cela. Je vous invite à continuer votre discussion sur le topic Skyward Sword, où elle aura plus sa place ;)

Merci de votre compréhension et bonne journée ! :^^:

camalex:

--- Citation de: Bluelink le mercredi 11 avril 2012, 20:52:44 ---Bonjour camalex et Mangouste !

Je vois que vous êtes absorbés par votre discussion, mais ce topic n'est pas l'endroit idéal pour cela. Je vous invite à continuer votre discussion sur le topic Skyward Sword, où elle aura plus sa place ;)

Merci de votre compréhension et bonne journée ! :^^:

--- Fin de citation ---
d'accord , désolé bluelink !!!!! ;D

Mangouste57:
De toute facon je place le dernier mot de la conversation : oui, j'ai fini le jeu a 200%
Voilaaaaa  ;D

Mod de Doutch > Même si c'est le dernier mot, s'il vous plait, quand on vous demande de finir votre conversation ailleurs, il serait sympa de le faire, et non pas de continuer. Merci.

jabu:
bonjour à tous, je vient de m'inscrire ,en espèrent être au bon endroit pour ma question ?  voila, dans le temple de la contemplation au début,il faut activer deux cristaux,un en bas et l'autre en haut. je suis arriver pour celui du bas, mes la je bloque pour celui du haut,  le niveau de l'au est remonter, ou le trouver, merci d'avance  ;)
PS, en espèrent que mes fautes ne m'oblige pas à me désinscrire comme je vient de le faire sur un autre forum,à cause de mes fautes, ils ne voulait plus de moi :/

Mod' de Blue : Bonjour et bienvenue sur les forums de PZ !

Tout d'abord, j'ai déplacé ton post ici : il y a des sujets d'aide destinés à chaque Zelda autre que SS, et un sujet pour chaque étape pour ce qui est de Skyward Sword. A l'avenir, tâche de poster dans les topics appropriés si tu veux demander de l'aide  ;) (d'ailleurs, tu n'avais même pas les droits nécessaires pour poster un nouveau topic dans cette section)

Ensuite, pour ce qui est de tes fautes, ne t'inquiète pas, on ne va pas te chasser comme ça ;) Cela dit, il est demandé aux membres de faire tout leur possible pour éviter les fautes, je t'encourage donc à suivre cette voie.

Pour finir, je t'invite à aller te présenter sur le topic Présentations des membres, et, comme chaque nouveau membre, à aller lire la Charte du forum.

Bonne soirée, et bon séjour sur le forum =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile