Zelda > Aide Zelda

Skyward Sword

<< < (41/56) > >>

Mangouste57:
Dans la salle aux 3 portes, prend celle a droite de la porte verrouillé. Tu retrouveras alors la stèle et l'araignée devant. Plonge dans l'eau et souviens toi de ton passage la 1ere fois : le petit tunnel pour acceder a une statue !! Donc passe dans le tunnel sous l'eau ( en tourbillonant ) et remonte a la surface. Sur le passage pour ressortir, creuse dans le trou et... TADAA !!!

zeldazoras:
Help ! Je suis bloquée là où il faut battre le captitaine ziguouille je n'y arrive pas est-ce que quelqu'un pourrais m'aider rapidement merci d'avance. :^^':

zeldazoras:
c parce  que c le nom québéquois sinon quelqu'un aurais besoin d'aide car je peux aider

Message modéré par Blue Ce n'est pas la peine de poster pour redire ce qui a déjà été dit il y a deux mois. D'autre part, ce topic est destiné au demandes d'aide. Si des gens ont besoin d'aide, ils se manifesteront d'eux-mêmes. A l'avenir, évite de poster ce genre de messages, merci.

âmeperdue7678:
le volcan d'Ordinn il y a des clé que du doit prendre des bombe et exploser les roche ou les réservoir et défois tu creuse des trous ;D

Royug:
Normalement c'est facile. Bourrine-le avec des coups d'estoc (c'est à dire en le frappant avec la pointe de l'épée) et quand tu vois qu'il est sur le point de faire une attaque, recule pour l'éviter, ou bien bloque la avec ton bouclier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile