Zelda > Aide Zelda
Skyward Sword
Rodrigo:
Des conseils... Bah déjà, je te rassure, faut pas viser le perfect, juste terminer la chanson. Ensuite, bah le barman te dit tout, limite n'hésite ps à anticiper les mouvements, et après, avec un peu de persévérance (2-3 fois), ça va tout seul.
Royug:
Ça dépend ce que tu cherches à faire, aussi. Si c'est juste réussir la chanson la première fois pour terminer la quête de la citrouille, faut chercher à être parfait, comme l'a dit Floax, faut juste te rendre à la fin. Mais si t'essaies d'avoir le meilleur résultat possible, ben c'est sûr que c'est plus difficile. Faut vraiment être "en phase" avec les bras du public. Pas y réagir (donc jouer de la harpe un peu après coup chaque fois), mais vraiment bouger en même temps qu'eux, en anticipant leurs mouvements. J'te conseille aussi d'apprendre la mélodie qui joue par coeur. Ça aide pour les moments où le public cesse de bouger les bras momentanément, pour ne pas passer tout droit et jouer alors qu'il faut pas.
Donkiki:
(Cliquez pour afficher/cacher)Vous n'êtes pas sans savoir que Fay peut garder certains objets détectables après avoir acquis le pouvoir de Nayru (il me semble). J'ai déjà les cœurs, les cubes de la déesse, les cristaux de gratitude, les rubis et les trésors. Il me reste une case libre à gauche et une case libre en haut. Je voulais savoir s'il était possible d'y associer quelque chose de définitif ou si celle de gauche était réservée aux quêtes annexes temporaires et celle du haut à la quête principale. Parce que je trouve ça bizarre de ne pas pouvoir détecter les insectes par exemple. En soi je m'en fiche pas mal, mais juste pour la collection et pour avoir un inventaire tout zoli.
Aussi si quelqu'un avait une liste exhaustive de toutes les pierres à potin trouvables, ça serait stylé... ^,^
Et enfin, si quelqu'un savait combien de médailles on peut avoir et en combien d'exemplaires chacune, ça serait pas mal (j'essaye d'atteindre le 100%, pour ceux qui se posent des questions :niak:).
Vincerp:
(Cliquez pour afficher/cacher)S'il te reste des cases vides dans la détection, c'est parfaitement normal, il y en a effectivement une liée aux quêtes secondaires et une autre à la quête principale.
(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon, les insectes, tu peux les détecter sur ta carte grâce à la médaille insecte.
De mémoire, la liste des médailles est :
Médaille rubis (x2) (augmente la fréquence d'apparition des rubis)
Médaille de vie (x2) (augmente ta vie d'un réceptacle)
Médaille cœur (x2) (augmente la fréquence d'apparition des cœurs)
Médaille trésor (augmente la fréquence d'apparition des trésors)
Médaille insectes (affiche les lieux où les insectes apparaissent sur la carte)
Médaille de durabilité (améliore la durabilité)
Médaille démoniaque (double la fréquence d'apparition des trésors mais t'empêche d'ouvrir ton inventaire et d'en utiliser son contenu (à l'exception des objets à effet passif, sauf les fées))
Donkiki:
Merci bien, c'est exactement ce que je cherchais.
En gros à part les pierres à potin (et je ne pense pas qu'il doive m'en manquer beaucoup), j'ai vraiment fini le jeu à 100%. Me reste que 2 mini jeux saoulant dans lesquels battre le record quoi.
Il n'était pas si long que ça, finalement... :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile