Zelda > Aide Zelda
Skyward Sword
sousou:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je viens de finir une partie de jeu et je n'arrive pas à faire apparaitre la quête de Tironne qui devrait me donner ses cristaux de gratitude. Je précise que j'ai déjà 75 cristaux. D'après ce que j'ai lu, il me resterait donc 5 cristaux et c'est Tironne qui devrait me les donner. En lisant la soluce de PZ, je découvre qu'il fallait parler au vieux mogma à Ordinn. Or, avant d'avoir lu la soluce, j'ai déjà parlé à ce vieux mogma et effectué pas mal d'aller-retour sur l'île aux citrouilles. J'ai beaucoup exploré. Mais rien ne se produit avec Tironne, rien qui puisse faire apparaitre une bulle au-dessus de Tironne. Rien, de rien, nada.
Qu'est-ce qui cloche donc là-dedans ? Fallait-il faire quelque chose avant de parler à Tironne ? Serait-ce un petit bug "made in foudre" à l'échelle des cristaux de gratitude qui empêche la bulle d'apparaitre au-dessus de Tironne ? Ou autre chose ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses éventuelles.
Vincerp:
@sousou :
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour que Tironne te demande d'aller chercher quelqu'un qui sache labourer (le mogma donc), il faut, si je ne me trompe pas, avoir fini la série de quêtes se lançant en prenant le fragment de cœur du lustre de la Citrouille Perchée. Ce doit-être ceci qui te bloque.
sousou:
Merci Vincerp. Autrement dit, il faudrait alors réussir (Cliquez pour afficher/cacher)l'épreuve du chant de Tironne. /0\
En effet, j'ai fait les deux premières demandes du patron de la taverne. La dernière épreuve, celle du chant de Tironne, serait donc la dernière afin de m'acquitter de ma dette vis-à-vis du moustachu.
Guillesteros:
Bonjour, j'ai un énorme souci que je n 'arrive pas à résoudre.
J'ai sauvé Narisha et il m'a dit de récolter les chants des 3 dragons, j'ai donc commencé par un dragons au hasard et je suis donc aller au désert de lanelle en premier où j'ai réussi à sauver lanelle. Jusque là pas de souci sauf que maintenant je ne peux pas aller voir les 2 autres dragons. Pour le dragon d'eau, j'ai parler à la vielle et elle me dit que dans le désert de lanelle, il y a le dragon de foudre (que j'ai déjà fait), mais pas un mot sur l’inondation de la foret et pareil pour Hergo (il me parle de son arbre).
En suite, pour le dragon du volcan, le volcan est sensé entré en irruption mais rien ne se passe et quelque soit l'endroit où j’atterris. Je suis complétement bloqué et j'ai même l'impression que le jeu a un bug.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. Merci d'avance
Plagueis:
Il y a effectivement un bug connu et je crois que tu l'as malencontreusement activé.
Pour plus d'info:
http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,6248.0.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile