Zelda > Aide Zelda
Skyward Sword
Royug:
--- Citation de: Vincerp le mercredi 21 décembre 2011, 15:22:46 ---Euh, bien sûr que si qu'il y a des cubes de la déesse dans des donjons v.v
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon d'accord, un seul, dans le sanctuaire du Temple de la Contemplation.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Ouais mais bon, les sanctuaires ne se trouvent pas vraiment à l'intérieur des donjons. La preuve, c'est qu'ils ne sont pas représentés sur la carte des donjons, et que le nom de la zone change (Temple de la Contemplation =/= Source de la Contemplation)
v.v
Vincerp:
--- Citation de: Royug le mercredi 21 décembre 2011, 15:27:12 ---
--- Citation de: Vincerp le mercredi 21 décembre 2011, 15:22:46 ---Euh, bien sûr que si qu'il y a des cubes de la déesse dans des donjons v.v
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon d'accord, un seul, dans le sanctuaire du Temple de la Contemplation.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Ouais mais bon, les sanctuaires ne se trouvent pas vraiment à l'intérieur des donjons. La preuve, c'est qu'ils ne sont pas représentés sur la carte des donjons, et que le nom de la zone change (Temple de la Contemplation =/= Source de la Contemplation)
v.v
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Sauf qu'il est impossible d'y accéder sans entrer dans le donjon, donc si on le fait chercher exclusivement hors donjons, il peut chercher longtemps.v.v
Link*****:
Ah ouais... J'me disais aussi y'a mon pointeur qui indique un cube dans le Donjon. J'entre dans le donjon et je le fouille de fond en comble (Impossible d'utiliser la détection à l'intérieur)
C'est vrai que j'avais pas pensé (Cliquez pour afficher/cacher)au Sanctuaire.
Link*****:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai bien étudié le système de sélection des combats du Dragon de Foudre et je me suis rendu compte que même si la sélection est anarchique elle pas pour autant hasardeuse, du moins, pas tout le temps.
Selon le combat que vous choisissez en premier, les suivants viendront au hasard... ou dans un ordre bien défini !
Je n'ai pas essayé tous les ordres selon les premiers combats mais déjà 3.(Vous allez deviner que j'adore me battre contre Ghirahim)
Si Ghirahim (milieu) alors Ghirahim (début), Bela Darma, Da Ihloma, Moldgath, Daidagos, Le Banni (fin), Le Banni (début), Le Banni (milieu), Horde de démons et Ghirahim (fin).
Si Ghirahim (début) alors Bela Darma, Moldgath, Le Banni (début), Da Ihloma, Daidagos, Ghirahim (milieu), Horde de démons, Le Banni (fin), Le Banni (milieu) et Ghirahim (fin).
Si Ghirahim (fin) alors hasard.
Ca pourrait être utile aux personnes qui ne comptent pas combattre tous les boss (Par exemple s'arrêter pour avoir le bouclier Hylien) et qui n'ont pas envie d'en battre certains.
Pour les sélections hasardeuses il se peut qu'un ordre approximatif revienne des fois mais pas pour les 11 combats.
Tout ce que je vous ai dit est relatif à mon jeu, il est possible que ça change d'un jeu à l'autre comme le code des Bombers dans M'sM, mais essayez quand même on sera fixés.
Autre chose, j'ai tellement battu et rebattu tous les boss que je connais leur comportement et les techniques pour les battre rapidement par cœur, alors si vous avez un problème n'hésitez pas.
Plastik:
Bordel c'est si difficile d'utiliser une balise spoil ?
Perso , problème à la citrouille...
(Cliquez pour afficher/cacher)Le concert, pas moyen, j'y arrive pas... Des conseils ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile