Zelda > Aide Zelda
Skyward Sword
Link*****:
J'ai cherché pour les cheminées mais j'ai pas trouvé...
Sinon y'a pas quelqu'un qui saurait où trouver des larves de guêpe ? J'en trouve toujours pas et j'ai plus que deux objets à améliorer.(Sac de bombe 2 et Scarabée)
Vu que j'ai pas envie de me faire chier à faire 600 points au tir à la citrouille avec un système de visée diabolique quelqu'un peut me dire ce qu'on gagne à les faire ces 600 points ?
Donkiki:
Pour les larves de guêpe il faut faire une roulade sur les arbres avec des ruches.
Et pour la cheminée, essayez donc d'utiliser le grappin sur la cheminée de l'école de chevalerie ! :niak: (De préférence la nuit...)
Link*****:
Ça je l'ai déjà fait... Je pensais qu'il y avait quelque chose à faire avec les autres cheminées...
Et merci pour les larves d'abeilles.
C'est possible de trouver des cubes de la déesse dans un Donjon ?
Royug:
Link ***** -> Pour les ruches, tu peux en trouver une à l'entrée du Coeur de la forêt, et une autre sur l'île aux insectes.
Pour les cubes, non, il n'y en a aucun des les donjons.
Donkiki -> En fait, j'avais déjà découvert ce truc là, mais je savais pas qu'il s'agissait d'une cheminée :niak:
Je pensais que Fay parlait des autres cheminées, celles des maisons à l'est de Célesbourg, donc je continuais de chercher autour de celles-là. Bon et bien le mystère est résolu ^^
Vincerp:
Euh, bien sûr que si qu'il y a des cubes de la déesse dans des donjons v.v
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon d'accord, un seul, dans le sanctuaire du Temple de la Contemplation.
Sinon pour les ruches, le mieux est de les attraper avec le scarabé pour les faire tomber loin de Link, les guêpes n'attaqueront pas comme ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile