Zelda > Aide Zelda

Skyward Sword

<< < (27/56) > >>

Link*****:
Pour la Triforce contre le mur de la Déesse il faut la tracer comme dans PH, ça devrait faire comme ça :
/        /           /         /
        /           /_        /__
 /           /_         /_         / _
/__\       /_ _\     /_\ _\     /_\ /_\

/ _ \
/_\ /_\

J'ai fait comme j'ai pu...
(C'est sûr que c'est pratique d'écrire avec une 3DS quand mon ordi m'a lâché !)
Ça fait apparaître trois fées.

Vincerp:
La seule chose qui compte (dans SS, pas PH), c'est de la tracer d'un seul trait, sans faire de demi-tour.

Royug:
Tiens, je me posais une question : dans ma partie, quand je demande à Fay de me parler de rumeurs, elle me dit souvent que les habitants de Célesbourg montent souvent dans leur cheminée pour la nettoyer. Et le mot cheminée est en rouge, donc j'imagine qu'il y a quelque chose à faire par rapport à ça, mais j'ai pas pu trouver quoi. Quelqu'un a trouvé ?

Dracofan:
B'soir.

Sans me spoiler la suite du jeu (je viens juste de finir le grand sanctuaire ancien), est-ce normal s'il y a une zone inaccessible dans la partie du sommet du volcan?
C'est une zone sur la droite lorsqu'on rentre dans la zone du sommet du volcan, avec de la lave, des crapauds et surtout un cube de la déesse paumé au milieu de la lave. Au loin (de l'autre côté) il y a une sorte d'entrée, enfin ce qu'il y paraît d'après mon exploration au scarabée.

Bref est-ce pour plus tard ou y a-t-il une route secrète pour y arriver (genre un fleuve souterrain à prendre depuis le lac Firone)?

Tate:
C'est pour plus tard, t'inquiètes pas.  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile