Zelda > Aide Zelda
Skyward Sword
Royug:
Salut, tu devrais trouver la réponse à ton problème dans la soluce du site, qui est ici : http://www.puissance-zelda.com/15-Skyward_Sword/solution/320-Le_Volcan_dOrdinn
Si tu n'arrives pas à trouver tous les morceaux malgré ça, commence par nous dire lesquels tu as déjà trouvé ;)
Donkiki:
Question bête dur le mini jeu du Dragon de la Foudre, je préfère mettre sous spoil au cas où parce que je jase des derniers boss.
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai la flemme de faire le jeu en mode héroïque, et je me demande un truc : n'ayant pas pu sauvegarder après l'Avatar du Néant par peur que le mode héroïque efface ma partie, j'ai remarqué que reprendre le jeu après ça nous ramène à la dernière sauvegarde avant le combat final. Je me demande donc comment faire pour que l'Avatar du Néant soit compris dans le mini jeu du Dragon de la Foudre. Ça m'ennuie là, et si le seul moyen d'avoir ce défi des boss au complet est de se refaire le jeu maintenant, c'est lourd.
D'ailleurs dommage que le boss Nashira ne soit pas dans le défi, c'est stupide...
Ah et aussi à quoi sert le mini jeu des Bambous, au final ? :niak:
'Fin bref. Merci de votre aide !
Vincerp:
--- Citation de: Donkiki le lundi 19 décembre 2011, 12:24:54 ---Question bête dur le mini jeu du Dragon de la Foudre, je préfère mettre sous spoil au cas où parce que je jase des derniers boss.
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai la flemme de faire le jeu en mode héroïque, et je me demande un pagosse : n'ayant pas pu sauvegarder après l'Avatar du Néant par peur que le mode héroïque efface ma partie, j'ai remarqué que reprendre le jeu après ça nous ramène à la dernière sauvegarde avant le combat final. Je me demande donc comment faire pour que l'Avatar du Néant soit compris dans le mini jeu du Dragon de la Foudre. Ça m'ennuie là, et si le seul moyen d'avoir ce défi des boss au complet est de se refaire le jeu maintenant, c'est lourd.
D'ailleurs dommage que le boss Nashira ne soit pas dans le défi, c'est stupide...
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)L'Avatar ne doit pas être compris, puisqu'en finissant le boss rush sans lui, Lanelle m'a félicité d'avoir battu tous les boss. Donc à moins que ce soit une spécificité du mode héroïque...
Et oui, c'est dommage que Narisha ne soit pas inclus :/ (tiens, il manque ce smiley dans cette version)
Royug:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je confirme, il est impossible d'avoir l'avatar du Néant dans le mode boss rush d'une partie normale, puisqu'il est impossible de sauvegarder après l'avoir battu sans que la partie s'efface. Il est seulement disponible dans les parties en Héroïque, où tous les boss sont débloqués dès la première fois.
Pour le mini-jeu du bamboo, il n'y a rien de spécial à y gagner, sauf des trésors =/
Donkiki:
Ah ! Merci bien pour vos réponses. C'est bien dommage, mais au moins je sais que c'est pas moi qui ai zappé un truc. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile