Zelda > Actualité et News sur Zelda

Un remake Zelda en préparation

<< < (4/7) > >>

Moon:
Car graphiquement, ils étaient déjà moches à leur sortie, c'est encore plus le cas présentement et même généralement, les jeux DS en 3D (Okamiden, Metroid Prime Hunters, ...)  sont assez difficile à y jouer sur une autre console (ça fait très bouillie de pixel, ça a mal vieilli).

Sur la wiiU ils restent jouables mais ils restent moches (alors que j'ai aucun mal à jouer à un oracle ou un minish Cap bien plus anciens).

Yorick26:
Parce que graphiquement ils sont à la ramasse ?

Vaati the Wind Mage:
Ben comme c'est pas les Zelda les plus populaires (et malheureusement), ils risquent pas d'en faire un remake de sitôt. Donc je penche plus du côté de TFH 2. Et sur Switch ça a vraiment l'air pas mal. Par contre je doute qu'on voit un jour un remake des Zelda ds...

Chompir:
Je suis d'accord avec Moon, au niveau de PH et ST niveau graphique, il y a aussi quelque chose qui me gène contrairement à des vieux Zelda comme les Oracles ou TMC. Le système de déplacement/combat au stylet aussi n'était pas super, en soit ça peut être les Zelda qui auraient le "plus besoin" d'un remake contrairement à d'autres qui vieillissent plutôt bien.

Moon:
Vaati the Wind Mage : Oui il y a peu de chance mais je trouve ça dommage, ils gagneraient à être connus bien "refait".
PH et Linebeck haut en couleur, de bonnes idées, un final mélancolique me rappelant Link's Awakening.
Malgré son apparente linéarité, j'ai beaucoup apprecié ST, Zelda plus impliquée que jamais et son final bien épique.

--- Citation de: Chompir le dimanche 12 novembre 2017, 20:34:02 ---Je suis d'accord avec Moo

--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile