Zelda > Actualité et News sur Zelda

Un remake Zelda en préparation

(1/7) > >>

La Rédac':
Les studios Grezzo font une offre d'emploi pour « créer une légende ». Le signe d'un nouveau remake d'un jeu Zelda ?

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Moon:
C'est étonnant, surtout le "2" qui laisse plutôt penser à une suite d'un jeu plus qu'à un remake.
A moins que ce ne soit le remake du seul épisode double de la série à savoir les oracles mais ce travail aurait du naturellement revenir à Capcom (de même pour Minish Cap) donc j'y crois moyen.

Je miserais effectivement sur une suite à TriForce Heroes même si c'est pas le Zelda que j'attendrais le plus (il restait quand même fun).
Après vu que c'est sur Switch, le 2 pourrait aussi se réferer à un Hyrule Warriors 2 mais le studio cloche aussi ...

Chompir:
On peut espérer un Skyward Sword HD sur Switch, ça suivrait la logique de Nintendo pour les remakes de chaque jeu Zelda 3D.
Si par contre on se penche sur le studio et le 2. On peut partir sur une suite de TFH qui serait le plus probable. Je trouverai ça bien cool en tout cas et un certain @Plagueis serait content.  :8):

Kazuka:
Si on a vraiment un remake HD pour Skyward Sword en préparation, il va falloir retravailler toute la structure du jeu car autant être honnête... Ce jeu a pas mal de lacunes.

=> Ce jeu apparaît très incomplet sur les actions liées au gameplay et son scénario fut bien trop court !  :severe:
=> Les zones de jeu se sont révélées trop réduites par rapport à Twilight Princess : trois zones en tout et pour tout, bonjour la variété... Idem pour les cieux ! Il n'y a quasiment rien à faire à Celesbourg ! Il aurait fallu une île beaucoup plus grande pour que ce soit intéressant ! Ça plus le fait qu'il y ait trop peu d'îles à explorer.

=> Le motion plus qu'il fallait recalibrer toutes les 3 minutes ;
=> Le fait qu'on ait pas l'option de voler la nuit contrairement à 3 PNJ... Si ça, c'est pas du vice ?!

Peut-être que je chipote un peu mais de mon point de vue, ces éléments doivent absolument être corrigés si on veut avoir un bon remake.  8-)

Zemo:
Un élément qui ne pas va pas du tout avec l'idée d'un SS HD, c'est qu'ils demandent des gens avec une expertise avec l'unreal engine. Neuf fois sur dix, quand tu fais un remake HD, tu ne changes pas le moteur de ton jeu. Tu corriges les textures, fix les problèmes de framerate etc... Mais ça reste le même moteur. Or aucun jeu Wii ou Wii U n'utilisait ce moteur à ma connaissance.

Du coup, pour moi, ça veut dire nouveau jeu, et non remake. Ou alors remake fait de A à Z, comme pour redonner une seconde vie a un vieux jeu. Mais du coup je ne crois vraiment pas que cette annonce puisse être liée à un SS HD. Tout refaire sur un nouveau moteur serait beaucoup trop coûteux pour un remake.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile