Zelda > Actualité et News sur Zelda
Un remake Zelda en préparation
Moon:
Il reste une dernière possibilité, que le 2 se réfère à un 2ème remake de celui qui reste le préféré de la majorité des joueurs (dont je ne fais pas parti :R) à savoir Ocarina Of Time.
ça prendrait sens avec l'Unreal Engine et même si OOT 3DS remonte à pas loin, je suis sûr que beaucoup se ruerait dessus si le jeu est digne d'un jeu "current gen"
Pour SS, un portage HD serait justifié (et non un remake d'après moi) surtout avec les contrôles Joycon qui s'y prêtent bien mais je ne comprendrait pas l'unreal engine 4 et surtout je ne m'attendrais à aucune refonte du jeu contrairement à ce qui est proposé plus tôt.
Zemo:
J'imagine très mal Grezzo refaire Ocarina of Time en repartant de 0, sous Unreal Engine 4. C'est un petit studio, qui s'occupe plutôt de petit projet.
La piste d'un Tri Force Heroes 2 sur Switch ou d'un autre Zelda mineur - qui ne reprendrait pas le moteur de ALBW mais qui tournerait sous UE4 - me semble bien plus probable. Ou alors c'est effectivement The Legend of Lagacy 2, et ils jouent sur le mot "légende" dans l'annonce pour attirer plus de monde.
Linky439:
Moi j'y crois pas à un portage de SS, tout simplement parce qu'il faudrait réimplémenter tout le motion gaming. Or, ça va un peu à l'encontre de la portabilité de la Switch, et je sais pas si les Joy-con permettent d'être aussi précis que le Motion Plus...
Chompir:
Pour les joycons je sais pas du tout s'ils sont tout aussi précis qu'une motion plus mais je penses qu'ils ont été prévu pour. (de ce que j'ai cru comprendre il sera possible de jouer à Skyrim totalement en motion controll dans se version Switch. Ça serait un gros handicap pour un aussi gros jeu qui aurait cette possibilité de gameplay.)
Jielash:
Un 2 comme... Zelda 2 : Adventure of Link ? :hap:
J'y crois pas trop non plus à un remake de SS ou de OOT...
Une suite à TFH ce serait sympa tiens. Après il peut aussi n'y avoir aucun rapport avec Zelda au final :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile