Zelda > Actualité et News sur Zelda
Un remake Zelda en préparation
Nahilis:
Personnellement j’espère un remake des oracles, un jeu qui n'a jamais reçu de refonte graphique et qui n'a pas eu le succès mérité. Ce serais justement un bon moyen de les remettre en lumières.
Chompir:
Ça serait très peu probable et même si ça arrivait j'aurai peur d'un résultat désastreux. Je vois mal un jeu tel que les Oracles avoir un remake. (il faudrait d'ailleurs refaire 2 jeux et non un seul, revoir tout le système des mot de pass.) Franchement je le trouve excellent tel qu'il est et je trouves qu'il n'a pas besoin d'être remis au goût du jour.
RinkuReturns:
"Crée une légende 2"
Ça sonne effectivement très Zelda II je trouve. Et même avec la mention du Unreal Engine... ça peut sûrement bien rendre !
Je doute trop fortement aussi que ce sois un remake de Skyward Sword... l'identité graphique du jeu a vraiment été trop travaillée pour simplement l'écarter ainsi. Je pencherais donc plutôt pour un sequel à TFH ou alors - soyons fou -, un séquel dirigé par leurs soin à BOTW ?
Moon:
Vous croyez sérieusement à un remake d'Adventure Of Link ??
Lol, pour moi, s'il y a bien un zelda dont je pense que ce sera le dernier remaké, ce serait bien celui là.
Après, en dehors des PH et ST, il n'y a aucun jeu Zelda qui "mériterait" un remake/portage ou autre. Les autres sont soit trop récents ou vieillissent plutôt bien mais les voix de big N sont impénétrables.
Vaati the Wind Mage:
Excuse moi Moon, mais je ne vois pas en quoi PH et ST ont besoin d'un remake? :cfsd:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile