Zelda > Actualité et News sur Zelda
Un remake Zelda en préparation
Neyrin.:
Encore un remake ?
Modération Merci d'éviter le flood en détaillant ou argumentant un petit peu. 8)
Vaati the Wind Mage:
Personnellement, étant mon premier Zelda, j'aime beaucoup ST. Mais je ne vois pas du tout comment adapter le système de contrôle de Zelda Spectre. Et puis surtout je vois pas d'autre jeu à remaker, ils ont l'air d'avoir fait le tour niveau remake pour l'instant (déjà que, à mon sens, WW n'avait pas pris une ride). Et puis à par les graphisme je vois pas ce qu'ils pourraient ajouter sans enlever le côté styler qui visiblement tenait à cœur à Nintendo quand ils ont fait ces jeux.
RinkuReturns:
Spirit Tracks et Phantom Hourglass, besoin d'un remake ? Ah ça j'en doute vraiment fort. Je comprend bien que c'est les graphismes qui te gênent (plutôt niveau pixels...) ... mais à la limite, autant juste garder ça en remaster pour une prochaine console portable de Nintendo. Et en tout cas c'est pas prêt d'arrivé là... Parce que je les vois pas refaire ST et PH avec l'Unreal Engine. :/
Non, franchement je serais plus qu'heureux de voir un remake surgir pour AOL, voir même juste une suite spirituelle (à la ALBW). Je trouve que c'est un Zelda vraiment fabuleux et qui pourrait l'être d'autant encore plus remis aux goût du jour. :^^: (de la même manière que l'a été Metroid II avec Samus Returns) De tous les Zelda 2D, je trouve que c'est sincèrement celui qui mérite le plus d'avoir maintenant toute sa retouche !
Lilty501:
--- Citation de: Moon le dimanche 12 novembre 2017, 19:52:43 ---Vous croyez sérieusement à un remake d'Adventure Of Link ??
Lol, pour moi, s'il y a bien un zelda dont je pense que ce sera le dernier remaké, ce serait bien celui là.
Après, en dehors des PH et ST, il n'y a aucun jeu Zelda qui "mériterait" un remake/portage ou autre. Les autres sont soit trop récents ou vieillissent plutôt bien mais les voix de big N sont impénétrables.
--- Fin de citation ---
Coucou Zelda Skyward Sword.
C'est le dernier Zelda 3D qui n'a pas encore eu de remake dans les Zelda 3D non HD ( donc sans BotW ).
Zemo:
Refaire Skyward Sword de A à Z sous Unreal Engine, ça risque de coûter cher pour un remake... je crois pas trop à cette piste (sans pour autant écarter un éventuel remake HD, mais j'imagine plus un retour de Tantalus pour le réaliser, et sur la base du moteur existant...un remake à pas cher quoi ^^')
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile