Zelda > The Legend of Zelda

[Attentes/Prédictions] Les prochains Jeux de la Licence?

<< < (4/6) > >>

Duplucky:
Rien du tout, y a des chances que ce remaster soit là pour justement faire patienter les fans. Nintendo n'est pas aussi prolifique que d'autres boites en terme de conceptions de jeux vidéos.  :oups:

A la rigueur, potentiellement un Hyrule Warriors 2 car ce n'est pas Nintendo qui sera en charge du projet mais bon, ça m'étonnerait.

Chompir:
Nintendo va rien nous offrir en terme de Zelda à part des remakes, aller, peut-être un petit jeu multi sans envergure sur la Switch, une sorte de TFH 2 mais on ira pas plus loin. Pour ce qui est de Hyrule Warriors 2, je pense pas, il y aurait aucune utilité là. On a déjà eu trois versions du même jeu avec des ajouts, je vois pas ce qu'apporterai un deuxième jeu. Autant faire un DLC sur la dernière version.

Maedhros:
Potentiellement, mais je remarque que Nintendo a tendance à faire deux petits Zelda entre deux gros Zelda depuis Majora's Mask. Ainsi, on la les oracles entre M'sM et TWW, Minish Cap et Four Sword Adventure (et même fours sword) entre TWW et TP (bon jusque là ce sont les épisodes fait par Capcom (sauf FSA), mais c'est encore plus parlant après TP on Phantom Hourglass et Spirit Track puis SS puis A Link Between Word et Tryforce Heroes. Donc cela moi on doit avoir un minimum de deux petit zelda entre deux gros zelda, sans compter ceux fait par des studio tiers.

Jielash:
Puisque Nintendo retravaille avec le moteur de BOTW, le prochain gros projet devrait mettre un peu moins de temps à venir que son prédécesseur donc je pense aussi qu'il est possible qu'il y ai juste le remake de L'sA en attendant.

Mais c'est vrai qu'on a régulièrement eu deux Zelda en "vue de dessus" (on ne peut plus vraiment dire 2D maintenant ^^) entre des opus consoles de salon donc ce n'est pas impossible non plus qu'il y ai une équipe qui bosserait sur un petit quelque chose. D'après la news du remake de L'sA sur le site, on ne sait même pas quel studio travaille dessus pour le moment apparemment ?

Duplucky:

--- Citation de: Chompir le samedi 16 mars 2019, 14:58:12 ---Nintendo va rien nous offrir en terme de Zelda à part des remakes, aller, peut-être un petit jeu multi sans envergure sur la Switch, une sorte de TFH 2 mais on ira pas plus loin. Pour ce qui est de Hyrule Warriors 2, je pense pas, il y aurait aucune utilité là. On a déjà eu trois versions du même jeu avec des ajouts, je vois pas ce qu'apporterai un deuxième jeu. Autant faire un DLC sur la dernière version.

--- Fin de citation ---

Des graphismes améliorés (genre du niveau Dragon Quest Heroes ?), des ennemis plus variés, plus de boss, de nouveaux personnages qui viennent agrandir le roster du premier opus, un tout nouveau scénario beaucoup mieux construit que le précédent ? Un système de switch bien mieux intégré au jeu ? Un mode annexe mieux pensé que le mode aventure tout en étant aussi riche ?

Y a largement de quoi améliorer la formule d'Hyrule Warriors pour en faire un opus bien plus intéressant. Encore faut-il en donner les moyens aux producteurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile