Zelda > The Legend of Zelda

[Attentes/Prédictions] Les prochains Jeux de la Licence?

<< < (3/6) > >>

Sheikahim:

--- Citation de: Jielash le mardi 11 avril 2017, 18:00:32 ---Le "Zelda Maker", je ne sais pas... Zelda ce n'est pas que des donjons, même s'ils ont évidemment une sacré place dans la franchise et puis il y a une différence entre justement ce qu'on fait dans un niveau d'un jeu de plateforme comme Mario et dans un donjon de Zelda (combats, énigmes, exploration), je ne sais pas si ça marcherait aussi bien avec le même système ?
Après, je ne dis pas qu'ils ne feront rien, c'est tout à fait possible surtout que je suppose qu'il y a du monde d'intéressé au vu des nombreuses tentatives de faire des jeux Zelda amateurs au cours des années (et il n'y avait pas justement une tentative amatrice d'un "dungeon maker" zeldaesque récemment ?)

--- Fin de citation ---

C'est vrai que si ce projet voit le jour, ce sera plus un "Zelda Dungeon Maker" pour être exact.  Donner l'opportunité de faire un "vrai" Zelda ce serait clairement impensable de toute façon. Ou alors avoir une map de départ et pouvoir implanter des pnjs qui ont déjà des quêtes prédéfinies, mais est à la fois compliqué et long à faire, et pas sûr que quelque chose d'aussi approfondi plaise autant qu'un simple Dungeon Maker (au niveau grand public.) !

Linkonod:
Et  bien pour l'amiibo SS, c'est raté, je pense... Il est annoncé avec MM et TP, donc je penses pas qu'il ara un lien avec un SS HD... :mouais:

Sinon, par rapport au Zelda maker, j'ai vu un article d'une création de an sur puissance nintendo
Si vous ne connaîssez pas : http://www.p-nintendo.com/news/une-nouvelle-histoire-entre-nintendo-et-les-fan-games-247204

Floritank:

--- Citation de: Linkondo le jeudi 13 avril 2017, 19:30:51 ---Et  bien pour l'amiibo SS, c'est raté, je pense... Il est annoncé avec MM et TP, donc je penses pas qu'il ara un lien avec un SS HD... :mouais:
--- Fin de citation ---

Mon raisonnement était pourtant sans failles :-|

Moon:
moi je miserais pas sur l'abandon au contraire de SSHD.

Je rappelle que les amiibos sortent juste après l'E3 ....

ça peut très bien concerner TP et SS en même temps.
Reste la question de MM mais je le vois pas bénéficier d'un nouveau portage/remake mais qui sait ....

Maedhros:
Bon maintenant que le remaster de Link's Awakening a été que pensez-vous que Nintendo va nous oofrir avant le prochain gros Zelda? Personnellement je dirais potentiellement un Hyrule Warrior II, puis un autre petit Zelda (peut-être le remaster de SS) puis on aura le prochain gros Zelda

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile