Zelda > The Legend of Zelda

[Attentes/Prédictions] Les prochains Jeux de la Licence?

<< < (5/6) > >>

Yorick26:
S'ils pouvaient déjà améliorer la stabilité, ça me ferait du bien. Parce que le nombre de fois où j'ai des soucis d'affichage parce que je joue trop longtemps au jeu sans avoir quitté et redémarrer... Pour ce qui est du scénario, il y a quand même quelque chose d'assez sympa. Certes pas très sympa, mais assez légitime pour supporter le drôle de format d'HW à savoir une succession de batailles. Le gameplay est assez limité donc bon.

Maedhros:

--- Citation de: Jielash le samedi 16 mars 2019, 16:35:01 ---Puisque Nintendo retravaille avec le moteur de BOTW, le prochain gros projet devrait mettre un peu moins de temps à venir que son prédécesseur donc je pense aussi qu'il est possible qu'il y ai juste le remake de L'sA en attendant.

Mais c'est vrai qu'on a régulièrement eu deux Zelda en "vue de dessus" (on ne peut plus vraiment dire 2D maintenant ^^) entre des opus consoles de salon donc ce n'est pas impossible non plus qu'il y ai une équipe qui bosserait sur un petit quelque chose. D'après la news du remake de L'sA sur le site, on ne sait même pas quel studio travaille dessus pour le moment apparemment ?

--- Fin de citation ---

je ne sais pas pour quel studio travaille sur L'sA. Sinon pour le moteur de BOTW c'est officiel? Dommage j'aime bien quand ils changent de moteur, sa fait changement entre chaque jeux contrairement à certaines licence, mais bon effectivement si ils utilisent le même moteur sa prendra moins de temps.
--- Citation de: Duplucky le samedi 16 mars 2019, 19:31:23 ---
--- Citation de: Chompir le samedi 16 mars 2019, 14:58:12 ---Nintendo va rien nous offrir en terme de Zelda à part des remakes, aller, peut-être un petit jeu multi sans envergure sur la Switch, une sorte de TFH 2 mais on ira pas plus loin. Pour ce qui est de Hyrule Warriors 2, je pense pas, il y aurait aucune utilité là. On a déjà eu trois versions du même jeu avec des ajouts, je vois pas ce qu'apporterai un deuxième jeu. Autant faire un DLC sur la dernière version.

--- Fin de citation ---

Des graphismes améliorés (genre du niveau Dragon Quest Heroes ?), des ennemis plus variés, plus de boss, de nouveaux personnages qui viennent agrandir le roster du premier opus, un tout nouveau scénario beaucoup mieux construit que le précédent ? Un système de switch bien mieux intégré au jeu ? Un mode annexe mieux pensé que le mode aventure tout en étant aussi riche ?

Y a largement de quoi améliorer la formule d'Hyrule Warriors pour en faire un opus bien plus intéressant. Encore faut-il en donner les moyens aux producteurs.

--- Fin de citation ---

Effectivement, Hyrule Warrior perso je n'ai pas vraiment aimer, déjà c'est assez répétitif à la longue et puis cette histoire :/, je sais que Zelda n'a jamais eut une histoire exceptionelle, mais là c'était spin-off avec pas mal de perso et ils ont fait du gros n'importe quoi! Énormément de fan-service totalement incohérent (le coup des voyage entre les mondes des différents jeu). Je veux dire on a les gorons, les hyliens, mais pas de zora sauf Ruto, même chose pour les gérudo et puis si vous vouliez faire des voyage entre les mondes, au moins poussez cela a bout avec plusieurs niveaux dans chaque monde, pas juste deux! C'est mon gros problème, l'univers est totalement vide, les personnages sont juste là pour le fan-service. Ne serais que Ganondorf, vous aviez la possibilité d'avoir un autre méchant (Cia), mais non ils ont du inséré Ganondorf, c'est dommage. Même Cia bof, dans Zelda que je me souvienne on n'avais jamais eut ce côté sexy à outrance et c'était bien comme cela, mais Cia bon sang c'est quoi ce charadesign. Et puis il a les quatorze-mille DLC, c'est encore une fois chiant.

Bref pour moi il y a beaucoup de chose a améliorer dans Hyrule Warrior, ne serais-ce qu'au niveau de l'histoire, faire un spin-off ok, mais faite le dans chaque monde, mélangé tous les personnages et non les séparé par monde distinct! Bref sinon j'avais bien aimé, c'est défoulant ;D

Duplucky:
Le mieux c'est de créer un monde inédit dans lequel on rassemble les personnages des différents opus. C'est ce qu'ils ont fait pour les Dragon Quest Heroes et leurs scénarios sont largement meilleurs que celui d'Hyrule Warriors (surtout DQH2 qui m'a vraiment surpris  :love: )

Maedhros:
Oui, exactement ce que je voulais dire.

Yorick26:
Accessoirement le monde d'Hyrule Warriors est "inédit". On y trouve de nouvelles régions comme la Vallée de la Sorcière. Etrangement, je me suis fait la réflexion que les ruines ressemblaient un peu à celles que l'on rencontre dans Breath of the Wild.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile