Merci tout le monde ! ça m'emmerde j'ai jamais rien de bien pertinent à dire à part merci, donc je dis juste merci...
Pour te répondre Jielash, le placement des ombres est aléatoire. Je pourrais sûrement étudier les ombres, l'anatomie, ou tout plein de choses de façon poussée et académique, mais j'ai décidé de ne vraiment plus me prendre la tête, j'ai déjà bien assez de mal à apprécier le dessin. Donc oui, je pense que c'est assez étrange et incorrect, y a de bonnes chances.
Merci notamment de le signaler, tu as tout à fait raison.
Enfin bon, peut-être qu'un jour je ferai plus attention à ça et que je tenterai de devenir une artiste un peu plus sérieuse à ce niveau-là, je vous ferai un signe si c'est le cas.
J'ai un peu dessiné sinon, et un peu taillé le bois aussi ! On essaie de garder un ptit rythme et c'est pas très glorieux, mais on essaie quand même.
Mon OC Aleit qui semble changer de design à chaque dessin. (Je mets pas celui-ci sous spoiler ça fait un petit effet "couverture", m'voyez)
Un dessin "prototype" de dragon ! Le concept me plaît pas mal, c'est un dragon à double-tête, sa mâchoire est en réalité un autre dragon, selon l'angle où on le regarde, j'ai mis trois angles de vue pour qu'on voit bien chaque aspect de sa tête. Je pense qu'il mérite d'être approfondi, l'idée est super chouette mais difficile à appliquer, si quelqu'un a des conseils, je suis évidemment preneuse. Je le laisse un peu de côté pour l'instant.
Et le clou du spectacle ! Un couteau taillé dans le bois :
Moins ambitieux que mes précédents projets, ça m'a néanmoins redonné un peu de confiance puisque je n'ai eu aucune difficulté pour celui-ci, ça s'est fait très naturellement et sans encombre, ce qui ma foi, est très agréable.
Je suis bien contente d'être sur ce forum, plein de gens ici ont vu ma progression depuis ces 4 dernières années, et j'ai aussi pu voir la leur. Ca fait donc quatre ans que certains passent commenter par ici et c'est vraiment très aimable. Il faudrait songer à faire des évènements non-compétitifs centrés autour des activités artistiques de chacun, je pense que ça pourrait être sympa, même si je n'ai pas d'idée de concept bien prenant.