Auteur Sujet: Une Haine-ième Galerie.  (Lu 25062 fois)

En ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Skull Kid
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #165 le: samedi 14 décembre 2019, 13:03:58 »
J'aime bien le requin robot, les couleurs sont sympa et les effets de lumière sont grave classe. La forme nocturne est bien stylée aussi. :oui:

Hâte de voir ce que tu nous offriras le mois prochain. :-*
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Sentinelle

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Je dessine un peu, des fois
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #166 le: samedi 28 décembre 2019, 17:48:12 »
Je suis à l'heure, je suis à l'heure ! Merci Chompir pour ton gentil commentaire. ;)
Les dessins de décembre :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Merci de votre temps et au mois prochain ! :miou:

Know this, cur. I am Zote the Mighty, a knight of great renown. Cross me again, and you'll find out why they call my weapon 'Life Ender'.

Hors ligne Jielash

• Apprentie de Kangis
  • Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #167 le: dimanche 05 janvier 2020, 18:08:41 »
C'est bien sympa, j'aime l'ambiance du décor et le style de la lampe et la bibliothèque. Ça fait un peu spécial au premier abord, le fait que tu ais laissé des lignes de fuite pour couper le dessin au lieu de dessiner la partie gauche de la pièce, ça donne une impression d'espace distordu ou de bug de JV qui ferait voir à travers un autre décor.

Je ne sais pas si c'était volontaire mais après ça peut être intéressant à développer et ça ne va pas trop mal avec l'ambiance des lieux non plus.
« Modifié: dimanche 05 janvier 2020, 18:31:24 par Jielash »

En ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Skull Kid
  • Piaf dans l'âme

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #168 le: dimanche 05 janvier 2020, 18:27:35 »
Ouep, je rejoins JLH sur les lignes de fuite. Je trouve que ça apporte vraiment au dessin et à l'ambiance. D'ailleurs je suis absolument fan de la colo que je trouve super réussi. Je sais pas ce que tu n'as pas encore fini mais ça déchire cet effet peinture.

Sinon le cadeau de Noël pour tes frères et soeurs est vraiment super top. J'adore les effets lumineux.

Aleit masculin et le loup sont vraiment cool. J'aime beaucoup les positions qu'ils ont (mais pas la cigarette, c'est pas bien voyons de fumer) et l'arme du loup est très sympa.

À bientôt pour les dessins de janvier. :^^:

En ligne Sentinelle

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Je dessine un peu, des fois
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #169 le: mercredi 12 février 2020, 13:46:40 »
Oups j'ai oublié le mois de janvier. Merci encore pour vos gentils commentaires, je les lis toujours avec attention ! Je vais essayer de ne pas être en retard pour le mois de février.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Know this, cur. I am Zote the Mighty, a knight of great renown. Cross me again, and you'll find out why they call my weapon 'Life Ender'.

En ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Skull Kid
  • Piaf dans l'âme

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #170 le: mercredi 12 février 2020, 14:20:19 »
J'aime beaucoup le robot mécha, il est vachement classe avec ces poses, je le verrai bien dans une animation de combat. L'ébauche pour le deuxième me hype pour voir le résultat final, je trouve sa tête plutôt marrante et me fait penser à la tête d'un perso dans Hollow Knight.

Aleit en ange est grave classe, joli jeu de couleur et de reflets, ça rend super bien, et la tronche qu'elle tire vient rendre le tout marrant.

Et sinon go continuer de composer, c'est vraiment super cool cette musique, j'aime beaucoup le rythme et je trouve que ça donne un peu un côté pression/inquiétant. Peut-être un peu trop répétitif dans le sens ou on a déjà tous les instruments depuis le début. Ça pourrait être intéressant d'amener l'ensemble de tous les instruments quand une nouvelle boucle se lance, histoire de donner ce sentiment d'évolution dans la musique.

Hors ligne Jielash

• Apprentie de Kangis
  • Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #171 le: mercredi 12 février 2020, 22:48:22 »
Sympa les robots.
J'aime beaucoup la pose et les couleurs du dessin d'Aleit, avec ce joli dégradé arc-en-ciel en incrustation qui contribue bien à l'ambiance angélique.

Hors ligne Anonymouslyfox

• Piaf en entrainement
  • Peste Mojo
  • *
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #172 le: jeudi 13 février 2020, 21:00:00 »
Héhé! Encore une fois tes dessins sont super jolis!!! J'adore le requin-robot, et le robot sphérique me rappelles un peu les ptits robots de Peridot, que je trouve bien stylés tout de même!!!!
Milles millions de milles mercis à Yorick et Aleit pour la sign!!!^^ (et aleit pour l'avatar aussi) (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton