Merci du retour Natsuhiboshi, j'avoue que tu me rassure un peu (même si je ne le serais complètement qu'une fois le jeu en main ^^). Effectivement cette polémique me semble exagéré (un peu comme celle sur XenoX), autant certains pardonne tout à Zelda parce que c'est Zelda, autant il y a aussi l'inverse aussi. Puis certains joueur son plus à cheval que d'autre sur la technique.
Enfin bon, si j'ai tenu une bonne centaine d'heure sur un Skyrim PS3 qui avait du freeze, des temps de chargement de l'infinie, des bugs et des ralentissements, je devrais pouvoir gérer ce Zelda.
Pour l'installation sur clé USB, content de le savoir. Ma Wii U est quasiment pleine, donc si une clé peut faire l'affaire ça m'évitera de supprimer ma sauvegarde de MK8 ou SSB.
Maintenant puisque tu le propose, j'ai bien quelques questions ^^.
Premièrement, maintenant que tu as pu quitter le grand plateau, est-ce que le bestiaire te semble plus varier ? Les Bokoblins sont la base j'imagine, mais en général le bestiaire des Zelda est assez varié.
Ensuite, est-ce que le jeu te semble remplie ? Le paysage à l'air assez épuré et est loin d'être aussi luxuriant que d'autre open-world, mais est-ce qu'elles semblent vides pour autant ?
Dernière petite question maintenant que tu as fais quelques sanctuaires en plus, est-ce que le concept te semble assez intéressant pour ne pas te lasser sur la longueur ?
Voila, merci pour tes retours.