Zelda > The Legend of Zelda

Le meilleur Link

<< < (8/11) > >>

Barbicotte:
Une fille qui sauve le monde? On aura tout vu...

StalfLink:
Salut, je pense que le meilleur Link en terme de force celui qui est le plus fort est celui de ALBW c'est mon avis.Juste pour le fait qu'il bat le plus puissant de tout le Ganon aussi a mon avis.
Je m'explique dans ALBW GanonYuga (la fusion entre Ganon et Yuga) possède une arme surpuissante comparé a tout les autres Ganons des autres jeux. :oui:
Dans les autres Zelda où Ganon( pas ganondorf) a une arme c'est un trident, un trident qui donne a son possesseur le pouvoir de devenir le Roi de Tenebres.Donc c'est déja une arme puissante mais la il est fusionné avec le pinceau magique de Yuga. Ce qui lui donne un pouvoir énorme mais il n'y a pas que ca. GanonYuga possède la triforce de la force ainsi que celle de la sagesse.Donc voila. ;D
Les autres Link battent des Ganon avec soit seulement la Triforce de la force ou le Trident .
Donc le Link de ALBW est le meilleur pour moi.

Jielash:
Je pense que BOTW nous offre l'ultime Link, capable de faire de l'ombre aux meilleurs Links, aka les Links gorons :

(Cliquez pour afficher/cacher)Future Link Gerudo ;D

baronoir555:
celui de oot

et de tp

Barbicotte:
Rebonjour @baronoir555 , saches que les doubles-post ne sont pas autorisés sur le forum. Si tu veux rajouter quelque chose à ton message alors que tu es le dernier à avoir posté, tu peux utiliser la fonction "éditer" en haut à droite. N'hésites pas t'en servir :)
Et encore une fois, sois plus constructifs dans tes posts. Tu pourrais peut-être nous expliquer pourquoi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile