Zelda > The Legend of Zelda

Le meilleur Link

(1/11) > >>

Vaati the Wind Mage:
A l'approche de BotW, tout le monde semble d'accord pour dire que le link de ce Zelda sera le même que celui de Oot. Ceci dit, je vous pose la question: selon vous, quelle est le meilleur Link? J'avoue adorer Link Cartoon, car je le trouve juste trop MIGNON!!!!!!!!!!!!!!! :(8:
Sérieusement regardez le avec ses yeux de chat et ses petits pieds! Et dans Triforce Heores, c'est qui dans le tenue de Darunia, hein , c'est qui? .....Heu.... bon.... Alors, à vôtre avis?

Barbicotte:
Euh... moi je suis pas d'accord pour dire que c'est le même que oot.
Je pense que les évènements d'il y a 100 ans ne font pas référence à un jeu en particulier, puisqu'on doit justement retrouver des souvenirs pour savoir ce qu'il s'est passé.

Guiiil:
Pour ma part, de manière purement objective sans aucun rapport avec ma manière d'écrire : Je pense que les Link gauchers sont supérieurs aux droitiers, de base ! v.v

Lilty501:
J'aime beaucoup le Link de Skyward Sword, il alterne entre l'humour et le sens du devoir ( j'ai du mal à mettre un mot pour décrire la façon dont je le vois ), bref, j'ai beaucoup aimé cette petite touche bien à lui.

Et sinon, il y a le Link de TWW que j'apprécie pas mal entre son côté fainéant ( qui ne ressort qu'au début du jeu et dans des artworks ) et le fait qu'il devient " adulte " psychologiquement au fil de l'aventure qui m'ont bien plu.

Après bien que chaque Link depuis The Wind Waker a sa touche personnelle bien à eux ( surtout dans les Zelda 3D ), 85-90% de leur caractère est similaire. La faute au fait qu'ils ne parlent pas ( enfin les fois où on les voit parler on ne sait pas ce qu'ils disent généralement ). Donc c'est un peu dur de faire un choix basé sur leur caractère mais bon...

Ganonpow:
J'aime bien celui aussi de TWW, quand je jouait je me retrouvais souvent en lui (dans sa fainéantise, hein, pas dans son courage) et au final pour son âge c'est sûrement l'un des Link les plus courageux (après il y a eu beaucoup de Link héros enfant mais lui a décidé d'aller lui-même chercher sa soeur)

Et j'aime bien celui de TP qui pour moi dégage un certain style  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile