Zelda > The Legend of Zelda
Le meilleur Link
Guiiil:
Dans le fond, même le Link de OoT avait un caractère, même si l'émotion la plus forte qu'on le voit ressentir, c'est le rougissement de ses joues face aux sorcières !
Vaati the Wind Mage:
Ptite cocotte: personnellement, j'ai toujours voulu un jeu avant Minish Cap pour savoir qui était le premier détenteur de l'épée de 4!
Barbicotte:
Je vois pas le rapport... Entre ce que tu veux personnellemnment et "tout le monde semble d'accord pour dire que", ya un ravin.
Duplucky:
Le câble Link est le meilleur, amha. :niak:
Sinon, je pense que le meilleur est celui de TWW, très travaillé émotionnellement. Celui de SS l'est aussi mais il fait parfois un peu ringard, par moment, notamment quand il tombe dans la lave. Ca passe beaucoup moins bien quand c'est un adulte qui se brûle les fesses. :oups:
squirrel:
--- Citation de: Guiiil le mardi 21 février 2017, 11:05:27 ---Dans le fond, même le Link de OoT avait un caractère, même si l'émotion la plus forte qu'on le voit ressentir, c'est le rougissement de ses joues face aux sorcières !
--- Fin de citation ---
Moi je me rapelle juste l'avoir vu ouvrir sa bouche de surprise face à leur fusion v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile