Zelda > The Legend of Zelda

Le meilleur Link

<< < (7/11) > >>

Sentinelle:
Le Link d'OOT est pas extrêmement expressif et physiquement... Bah c'est pas très beau (ce qui est normal pour l'époque). Contrairement au Link de TP, qui est ultra-classe, mais un peu "robot". Donc je pencherai un peu plus vers TWW et encore un peu plus vers celui de BoTW, qui est magnifique, apporte un peu de renouveau, tout ça tout ça.

Lilty501:
Bin ce qu'on sait du Link de BotW c'est qu'il a donc 17 ans et qu'il est un putain de gourmand. Ha et aussi qu'il est tellement sous la pression dans la cour du château d'Hyrule ( enfin avant que Ganon n'arrive ) qu'il ne parle que très peu et que c'est souvent juste à des proches qu'il discute.

( Merci les documents de Zelda au château d'Hyrule )

Bref, effectivement, il se démarque aussi des autres Link par quelques traits de caractères bien à lui.

J'ai pas encore réfléchis si je le mets au même niveau que le Link de TWW et le Link de SS mais si ce n'est pas le cas, il sera au moins second.

Ocarinaofzelda:
Il n'y a pas à dire, le Link de TP est vraiment craquant, sans doute car il fait trè humain. Mais je reste quand même sentimentalement accrochée au Link de MM, mon premier Zelda. Je n'accroche pas trop au nouveau physique de Link, il faut peut-être s'habituer à sa blondeur  :^^':

sousou:

--- Citation de: Lilty501 le lundi 27 mars 2017, 07:21:43 ---Bin ce qu'on sait du Link de BotW c'est qu'il a donc 17 ans et qu'il est un putain de gourmand. Ha et aussi qu'il est tellement sous la pression dans la cour du château d'Hyrule ( enfin avant que Ganon n'arrive ) qu'il ne parle que très peu et que c'est souvent juste à des proches qu'il discute.

( Merci les documents de Zelda au château d'Hyrule )
--- Fin de citation ---

Je vous adresse mes sincères félicitations pour ce spoil.

Je ne sais pas qui est le meilleur Link. Mais le Link de Zelda II est certainement le personnage le moins niais depuis qu'il a rencontré de jolies demoiselles :

(Cliquez pour afficher/cacher)
Il a été déniaisé. Il a tout compris à la vie.

La princesse a parfaitement compris qui était ce valeureux guerrier et le fait savoir :

La coquine.

Tous les autres Link peuvent aller se rhabiller.

Ocarinaofzelda:

--- Citation de: sousou le mercredi 29 mars 2017, 15:02:08 ---
La princesse a parfaitement compris qui était ce valeureux guerrier et le fait savoir :

La coquine.

Tous les autres Link peuvent aller se rhabiller.

--- Fin de citation ---

Là, c'est moi qui vient d'être déniaisée d'un coup. Je n'avais jamais sexualisé Link, mais maintenant que j'y pense, il y a plein de petite références  O_O
En même temps, quand j'étais petite, je pensais que Link était une fille à cause de ses grands yeux en forme d'amande !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile