Zelda > The Legend of Zelda
Le meilleur Link
Chompir:
@baronoir555 tu as la possibilité d'éditer tes postes. Tu trouvera dessus une option modifier. Ça permettra d'éviter du flood en rajoutant une info comme tu viens de le faire. Je t'invite aussi à faire des phrases construites et ponctué pour le bien de la communauté.
Si tu as la moindre question, vois avec les modérateurs, on t'expliquera.
(Comme viens de l'expliquer Cocotte qui m'a pris d'avance. :(8:)
puypuy:
Non mais moi c'est mort c'est celui de Wind Waker et de Twilight Princess, sur TP quand ont le voit la première fois il est super bien réalisé, j'adore aussi le futur Link.
Message modéré par Haine Tu as au moins 26 lettres sur ton clavier ou téléphone pour écrire tes messages, tu n'es donc pas obligé d'écrire en abrégé. La ponctuation n'est pas non plus à ignorer. De plus, tu pourrais développer davantage ton message et expliquer réellement les raison de ta préférence. Tu n'es pas non plus obligé de changer le titre. Fais plus attention à l'avenir ! :)
Fenrin:
Le Link de Skyward Sword car c'est le plus expressif, notamment au niveau des expressions faciales. Dommage que le Link de BOTW soit peu expressif, du coup.
Et celui de Twilight Princess, qui est le plus charismatique et le plus classe. Et il est expressif lui aussi, bien que moins que celui de SS.
--- Citer ---Bin ce qu'on sait du Link de BotW c'est qu'il a donc 17 ans
--- Fin de citation ---
C'est explicitement précisé ? Parce que si c'est par rapport au fait que Zelda a 17 ans, Link n'est pas forcément obligé d'avoir exactement le même âge qu'elle.
Barbicotte:
Surtout que techniquement il a au moins 100 ans...
:niak:
Chompir:
@Fenrin (Cliquez pour afficher/cacher)On sait grâce à une cinématique qu'on ne peut atteindre la source de la sagesse au sommet de la montagne de Lannelle avant d'avoir atteint 17 ans et être mûre. Par déduction, vu que Link accompagne Zelda au sommet il a au moins 17 ans.
Il me semble aussi qu'en lisant différents livres, on apprend qu'il a exactement le même âge que Zelda. À cela on rajoute les 100 ans de stase dans le sanctuaire de la Renaissance on arrive sur 117 printemps et toujours aussi jeune et fringant. :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile