Zelda > The Legend of Zelda

Le meilleur Link

<< < (6/11) > >>

[mat-link]:
Pour moi, le meilleur link, sans compter celui de Botw est le link de Oot, il a un certain charisme, et en plus, mon zelda préféré est Oot donc pour moi, pour l'instant, le link D'Oot est le meilleur, après, je pense que le link de Botw sera encore mieux.  ;)

Jielash:
J'aime beaucoup les Link jeunots, peut-être à cause du côté "pauvre gosse paumé dans un monde plein de dangers". Ou juste parce que j'étais gosse aussi et du coup y avait un petit aspect d'identification à l'époque, je ne saurais trop dire.
Du coup j'ai évidemment une grande affection pour les Link cartoon qui sont super choupi et drôles en plus. Mais le Link d'OOA/OOS sait lui aussi.

Les Link gorons sont très bien aussi (comme Dup, je me sentais mal pour celui de M'sM qui devait dormir dehors par ma faute :'() mais que pensez vous de Link le cochon ?

Linkymike:
On en pense plus rien, il a fini dans l'assiette :niak:
Mais il devait être sacrément bon :oui:

Duplucky:

--- Citation de: Michael le vendredi 24 février 2017, 00:33:27 ---Dommage ouais, Ney l'aurait eu à coup sûr puisqu'il est évident que je ne parlais pas du masque goron mais bien de Link le goron (qui apparaît dans OOT/M'sM) :hihi:

Sinon la deuxième nuit lorsqu'il pleut, ce pauvre "Link" a de quoi s'abriter quand même :cfsd:

--- Fin de citation ---

Il me semble que la pluie tombait à travers l'abri aussi.

Et Link le cochon, c'est celui de TWW, c'est ça ? Si oui, il est plutôt appétissant, oui. :oui:

Linkymike:

--- Citation de: Duplucky le samedi 25 février 2017, 14:02:23 ---Et Link le cochon, c'est celui de TWW, c'est ça ?
--- Fin de citation ---

Joue pas ta Neyrin, on ne parlait pas du masque des parfums de M'sM  :hihi:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile